“genial a refaire” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zeedijk 77 - 79, Blankenberge 8370, Belgique   |
Charleroi, Belgique
“genial a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

hotel impeccable la piscine a 1 ambiance relaxante la chambre etait spacieuse et tres propre et le dejeuner super

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Pendant notre séjour de 4 jours, il y a eu deux jours avec de l'eau bouillante, à tel point qu'il était impossible de se doucher. Aucune compensation pour ce désagrément ne nous a été proposée. Un conseil: évitez de demander le petit déjeuner(très moyen, jus d'orange venant d'un carton genre MinuteMaid), charcuterie bas-de gamme)dans la chambre, et de réserver un emplacement dans le garage (un vrai coupe-gorge d'où il vous sera difficile de sortir sans quelque griffes dans la carrosserie). Ces deux "services" vous coutent la bagatelle de 15+18=33€ par jour. Je ne retournerai pas. Seule note positive: la gentillesse d'une des réceptionniste.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

nous avons pris une suite avec bain bulle etc,...enfin le top,on a payer 275 euros la nuit, tout etais degeu !! le bain meme pas ete dedans tellement c etait sale, la literie plus que moyenne!! alors je ne vous dit pas l odeur du cigare dans la chambre !! limite savoir dormir tellement c etais degueu !le lit et les meubles etais tout collant.. a vomir!! vous etes renfermer avec une fenetre donnant sur des toit d immeubles, donc rien a voir!!vue horrible!! avec juste un escalier de secours comme terrasse !! honteux !!le petit dejeuner, impec , rien a dire..enfin a ce prix c est tout simplement honteux !!! je vais souvent a blankenberge, je vous conseille vivement l hotel helios.. pour la moitier du prix, vous avez le top impec !!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Ans
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Franchement, l'hôtel ne mérite vraiment pas les 4 étoiles au niveau des chambres.
Tapis dans la chambre défraichit, tuyauterie salle de bain rouillée.
chambre vue sur mer mais l'air passe par le châssis donc inondation durant la nuit et souffle du vent toute la nuit donc impossibilité de dormir.
Franchement les chambres sont vraiment trop chères pour la qualité de celles-ci.
Sinon au niveau du personnel, l'amabilité était parfaite et le petit déjeuner aussi. Heureusement pour le prix de 275 pour une nuit 2 adultes + 2 enfants + 1 voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Luxembourg city
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Cet hôtel est supposé être un 4 étoiles mais bcp de chambres ne disposent pas de climatisation et je trouve cela inacceptable pour un établissement dit 4 étoiles en bord de plage? De plus certaines chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel mais sur les poubelles et hotes de la cuisine, ce qui attire des bêtes et insectes dans la chambre quand on essaie d'avoir un peu d'air (comme pas de clim) car l'hôtel est assez vieux et donc mal isolé. Ca pouvait parfois atteindre plus de 30 degrés dans la chambre. Le restaurant est certes accueillant ainsi que la réception mais les boissons sont hors de prix et on ne s'en rend compte qu'au check-out. Cet hotel est définitivement un 3 étoiles avec éventuellement l'emplacement d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

je n'avais jamais été dans un hotel de cette catégorie mais j'en suis ravie.Arrivée à midi et on a pu avoir la chambre.Chambre spacieuse pour un couple sdb magnifique jaccusi super .proprete partout dans la chambre et dans l'hotel. superbe vue sur le port et les jeux.proximitée de tout. La piscine bien spacieuse et bien chaude en plus on l'avait rien que pour nous encore plus chouette.pt dej. très bien vue sur la mer beau buffet avec coupe de crémant oeuf brouillé ,à la coque ratatouille plusieurs sorte de pains crroissants couque chocolat noeud confiture cereale saumon fumé jambon ......MAGNIFIQUE POUR MES 35 ANS JE REVIENS. ET MERCI A JAQUIE POUR LES PTS CONSEILS SON SOURIRE ET SA GENTILLESSE

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
denderleeuw
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

J'y ai séjourné avec mon mari pendant les fêtes de noel. Le jacuzzi était bien chaud et la piscine était également bien chauffée ce qui est rare. Notre chambre était une chambre très spacieuse avec vue sur mer. Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel et comptons y retourner avec notre fils. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Palace Hotel

Adresse: Zeedijk 77 - 79, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Blankenberge
Hotel Beach Palace Blankenberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.