“Agréable surprise” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 33 hôtels à Blankenberge
Province de Liège, Belgique
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons décidé de partir a la dernière minute en week end. On recherchait une chambre pour trois personnes en plein début août pas trop chère et fin de journée pour le soir même... On a sonné a plusieurs hotel qui affichait complet ou beaucoup trop chère et puis nous somme tombe sur le site de l hotel Manitoba. On a sonné et en deux minutes on avait une chambre a 50euros par personne en plein centre de blankenberge. Parfait mais on ne savait pas a quoi ressemblait l hotel. Quelle surprise en arrivant. Hotel superbe de l extérieure. Accueil chaleureux malgré notre retard (bouchon) et pas de payement a l avance. On s'est fait accompagné jusqu'à la chambre spacieuse très propre terrasse avec table et chaise écran plat et une douche qui fonctionne a merveille. Dans un style ancien, meuble en bois.. En plein centre sur une petite place a 5min de la plage. Déjeuner simple mais suffisant et personnel agréable. Super rapport qualite prix! A essayer :)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2 pour trois personnes.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit hôtel dans une maison de maître, sur la place du même nom, non loin de la plage , des commerces et de la gare. En septembre pas de bruit, je ne sais pas si c'est la même chose en été... Patronne gentille et parlant français. Chambres spacieuses et à l'arrière, la vue sur le jardin est agréable. Tout était très propre. Déjeuner bien servi, dans une pièce donnant sur le jardin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gravelines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

belle chambre confortable avec une bonne literie,petite terrasse synmpa ,tres calme malgres une rue pietonne mais nous etions cote cour ? , petit dejeuner correct avec plusieurs sorte de pains , vinnoiseries, yaouts,etc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wegnez
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

bel hotel style ancien agreable pour 2 ou 3 jours salle de bain un peu petite la chanbre etait au 3"etage et en plein ete il doit y faire tres chaud le petit dejeuner etait servis a table pour 9euro mais il ne manquait rien fromage charcuterie meme des oeufs a la coque le personnel est tres sympa l'hotel est tres bien situe sur une petite place pas loin de la gare ni de la mer

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manitoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manitoba

Adresse: Manitobaplein 11, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Classé n°11 sur 33 hôtels à Blankenberge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manitoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manitoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.