“A recommander !!!” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 33 hôtels à Blankenberge
Beloeil, Belgique
“A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil sympathique et efficace (explication concernant les choses essentielles pour passer un agréable séjour)
Chambre spacieuse et très propre.
Terrasse aménagée est disponible. Elle est très agréable, avis aux fumeurs...
Petit déjeuner copieux, champagne piper heidsieck offert, très sympa ! Petit bémol ,pas de jus de fruits frais, dommage !!!
Bon rapport qualité/prix.
Bonne situation géographique, parking public à proximité ( environ 200m), prix démocratique.
A conseiller, nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Lors d'un séjour de 2 nuits, nous avons appréciés le calme. À l'arrivée, chauffage à 16, un peu frais!
Hôtel proche de la mer, des commerces et restaurants, mais stationnement, gratuit la semaine, difficile autour de l'hôtel.
Accueil très agréable et personnel souriant, discret et serviable.
Manque pour un séjour dans un 4*, la bouilloire, café et thé mis à disposition gracieusement dans la chambre. Manque la carte du room service dans la chambre.
La ventilation est à revoir car parfois très bruyante, nous a réveillés à 2h du matin.
Le petit déjeuner est au delà des espérances. Fruits au champagne pour moi et coupe pour mon mari!!

• Séjour du mars 2013
Hainaut occidental
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Pantheon Palace grâce à une offre Groupon. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Accueil parfait, chambre confortable telle que décrite dans le détail, literie confortable, chambre très propre, rien à redire. Une chose rare également dans un hôtel est la présence de gants de toilette dans la salle de bain. On a vraiment rien à prendre! Produits en suffisance également.
Le top du top des déjeuners : viennoiseries, divers pains, oeufs à la demande, champagne ( du vrai!! de la marque Piper-Heidsieck - ce qui est véritablement exceptionnelle! ), charcuteries, fromages, saumon fumé,.....un délice! Personnel charmant, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Encore merci au patron de l'hôtel qui n'a pas hésité à téléphoner pour nous afin de nous réserver une table, à notre demande, au restaurant Philippe Nuyens ( un vrai régal ! voir également mon commentaire sur le restaurant ), car le restaurant de l'hôtel est fermé en semaine sauf en été.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Allez, on se fait un 4 étoile pour ton anniversaire avec champagne au petit déjeuner...
A Blankenberge, n'hésitez pas un seul instant, vous pouvez opter pour cet Hotel. Bonne literie, bon service,accueil sympathique, déjeuner pantagruélique. Avec une déco moderne, vous passerez un excellent weekend au coeur de la station balnéaire et à deux pas de la digue.

Astuce pour la chambre : L’hôtel propose des aménagements avec certains TO.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Personnel très serviable et très aimable. Chambres superbes. Propreté irréprochable. Spacieuse, calme, chic. Literie de très bonne qualité. Salle de bain nickel avec wc séparé. Tout est parfait.
Petit déjeuner royal !!!!!! viennoiseries, petits pains variés, pain toast, saumon, champagne, oeufs brouillés, lard, fraises, ananas frais, melons frais, cerises, et tout le reste. Vraiment le top du top. A recommander très vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé un week-end au Panthéon Palace à Blankenberg.
Notre chambre était tout à fait correcte : style contemporain et très propre. Bon, comme souvent, la douche est dans la baignoire avec un système de paroi qui laisse le sol trempé ... Bon point, le WC est séparé. La literie est bonne (ce qui est rare dans les hôtels 3 ou 4 étoiles !). Notre chambre donnait sur une cours intérieure et la nuit fut calme.
Le petit déjeuner est varié et les produits sont de bonne qualité. Il y a même une personne préposée à la cuisson des oeufs (toutefois, pas de beans, tomates, pdt pour un petit déjeuner anglais). Champagne, saumon fumé, fruits frais, jus de fruits frais, ...
Le personnel est correct sans être très chaleureux.
Ceci-dit, les réceptionnistes acceptent de parler français ce qui n'est pas toujours le cas à la Côte belge.
Hôtel situé en centre ville, à proximité de la mer. Toujours le même problème à Blankenberg : difficulté de trouver une parking !
Le restaurant de l'hôtel est aussi très bon. Cuisine contemporaine et bons produits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Bon accueil, bon confort, petit déjeuner excellent, bonne literie, bonne surface. Mais fin Février, il fait froid et sombre : les fenêtres sont occultées par des stores et comme bien d'autres je supporte mal cela, l'éclairage est design mais maigrichon (difficile de lire), il fait froid quand on rentre dans la chambre et la climatisation bruyante met longtemps à chauffer la pièce.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pantheon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pantheon Palace

Adresse: Langestraat 36, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°8 sur 33 hôtels à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pantheon Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pantheon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pantheon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.