“Bon accueil, mais...” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Value Stay Blankenberge a été ajouté à vos Favoris
Value Stay Blankenberge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koning Leopold III-plein 8, Blankenberge 8370, Belgique (Anciennement Hotel Vivaldi)   |
Classé n°11 sur 33 hôtels à Blankenberge
“Bon accueil, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Dans l'ensemble très moyen, je m'explique: décoration plutôt vieillotte (même si cela reste mon avis).
Lit double (deux simples rapprochés) pas très pratique quand on est habitué aux grands lits d'autres hôtels concurrents. De plus un pied de lit tordu. Qualité de literie assez moyenne.

La fenêtre ne fermait pas correctement: un léger jour donc isolation ratée et merci les mouettes... ⚡

Emplacement des interrupteurs de la salle de bain pas très ingénieuse, car il y a deux points lumière, et ceux-ci sont éloignés l'un de l'autre. Carrelage fissuré à plusieurs endroits. Pression de d'eau de douche: il ne faut pas être pressé, elle est moindre et irrégulière.

Meubles poussiereux, j'ai voulu poser ma sacoche noire, elle est devenue blanche. Une grosse trace de pas sur un des fauteuils à notre disposition. Les couloirs sont sombres. Papier peint sale et abîmé. Moquette sale. Pas de voilage, que des doubles rideaux, dommage pour l'intimité !

Porte rudimentaire, n'importe qui peut rentrer de l'exterieur car poignée. Chose que je n'avais pas vu depuis des années.

La vue de notre chambre est très decevante. Que des bâtiments très proches dont un en mauvais état, je pense qu'on était de l'autre côté de l'hôtel. Vis-à-vis énorme.

Un problème, l'insonorisation: pas top le matin. Surtout quand les voisins n'ont pas de respect et sont bruyants. Bruits de pas en supplément.

Je déplore le wifi limité/ jour.

Par ailleurs, pour quelques euros de plus, nous avons eu bien meilleure prestation générale ailleurs. Un peu cher pour ce que c'est donc. Dommage !

Pas de parking dédié à l'hôtel donc attendez-vous à chercher une place pour se garer, attention le stationnement est payant et onéreux : 15 euros la demi-journée... Irritant au bout 300 km couplés à la fatigue.

Pour conclure sur ce premier point, je pense que cet hôtel à besoin d'un sérieux rafraîchissement afin de mieux répondre aux exigeances clientèles d'aujourd'hui, car j'impression d'être revenu plusieurs années en arrière en logeant dans cet hôtel.

Néanmoins, la personne de l'accueil est très sympathique, serviable et très disponible, souriante et de bon conseil ! Mais je pense qu'elle gère à elle seule l'hôtel ce qui fait que les choses ne sont pas forcément faciles. C'est d'ailleurs pour elle que je mets la moyenne à cet hôtel. Des bons de réduction sont disponibles pour plusieurs parcs et autres divertissements, un bon point !

Son emplacement géographique rend les déplacements dans Blankenberge aisés. Tram à 2 minutes à pieds ! Plage pas loin et plein de restaurants dans le coin.

En conclusion, un très bon accueil et un bon emplacement mais sera-ce suffisant pour la prestation globale de cet hôtel ?
Peut-être qu'un hôtel un peu plus excentré est la solution si on veut quelque chose d'un peu plus confort. Les serviettes à disposition sont un peu petites.
Mais pour ceux qui veulent juste l'essentiel, on va dire qu'il est passable et sans prétention. Je pense que nous sommes mal tombés.
Hôtel qui a besoin de se remettre au goût du jour car nous pensons qu'il a un énorme potentiel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mons
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel relativement cher pour si peu de services offerts. Les chambres ont besoin d'être quelque peu rafraîchies, je n'ai pas vu une femme de ménage en quatre jours. Le petit déjeuner a été catastrophique : ils sont tellement radins qu'il n'y a qu'une seule personne pour s'occuper et de l'accueil et du restaurant, du coup cette personne fut rapidement dépassée. Il manquait tout a notre arrivée : jus d'orange, tasse, croissant, pas de poudre de cacao pour les enfants, pas d'oeufs,.... Triste !! Alors que l'on paye 10€ de supplément pour ce petit déjeuner qui devrait être digne de ce nom.
Le seul intérêt de cet hotel est son emplacement géographique.

Astuce pour la chambre : Prenez un billet d'avion vers la Costa brava et profitez de vraies vacances pour le même prix.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

En visite à Bruges nous avons choisi cette jolie station de bord de mer pour profiter du bord de mer.
L’hôtel est situé très près de la gare-terminus qui nous permet de rejoindre Bruges (et Gand) toutes les heures pour un trajet de 15 minutes. ( forfait A/R à 16€ pour le WE)
Parking à proximité de la gare et de L’hôtel ( payant uniquement le week End..!! )
Accueil sympathique..et de bons conseils fournis.
La chambre Familiale dispose d'un salon agréable avec TV écran plat et canapé convertible 2 places et ensuite on passe sur la droite dans une chambre spacieuse disposant d'un vrai lit en 160 avec 2 places.
la Salle de bain/WC est mitoyenne de la chambre ce qui veut dire que le couple couchant dans le salon doit passer par la chambre pour utiliser la SDB.....:-(
L'ensemble est propre et bien entretenu...la cloison vitrée pare-douche allait être posée ( vue dans le couloir )
Petit déjeuner, correct,( pour 10€) dans une salle du RDC apparement mise en location qui lors de notre séjour servait à entreposer la lingerie..!!! :-((
Le soir nous avons agréablement profité de la promenade en bord de mer avec ses restos ( un peu chers ) et dans la journée de la belle ville de Bruges....( 3 nuits 415€ )

Astuce pour la chambre : il n' y a qu'une chambre "Family" par étage ( 3 étages ) idéale pour 1 couple ave...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très satisfait sur l'ensemble de la prestation.Bien placé pour utiliser les transports en commun, et la plage; gérante très sympathique; très bon rapport qualité:prix.Correspond à un Hôtel deux étoiles tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière pour évitez le bruit du TRAM
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Value Stay Blankenberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Value Stay Blankenberge

Adresse: Koning Leopold III-plein 8, Blankenberge 8370, Belgique (Anciennement Hotel Vivaldi)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Classé n°11 sur 33 hôtels à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Value Stay Blankenberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Value Stay Blankenberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Value Stay Blankenberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.