Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon accueil, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Value Stay Blankenberge

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Value Stay Blankenberge a été ajouté à vos Favoris
Value Stay Blankenberge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koning Leopold III-plein 8, Blankenberge 8370, Belgique (Anciennement Hotel Vivaldi)   |  
Services
Classé n°11 sur 33 hôtels à Blankenberge
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Bon accueil, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Dans l'ensemble très moyen, je m'explique: décoration plutôt vieillotte (même si cela reste mon avis).
Lit double (deux simples rapprochés) pas très pratique quand on est habitué aux grands lits d'autres hôtels concurrents. De plus un pied de lit tordu. Qualité de literie assez moyenne.

La fenêtre ne fermait pas correctement: un léger jour donc isolation ratée et merci les mouettes... ⚡

Emplacement des interrupteurs de la salle de bain pas très ingénieuse, car il y a deux points lumière, et ceux-ci sont éloignés l'un de l'autre. Carrelage fissuré à plusieurs endroits. Pression de d'eau de douche: il ne faut pas être pressé, elle est moindre et irrégulière.

Meubles poussiereux, j'ai voulu poser ma sacoche noire, elle est devenue blanche. Une grosse trace de pas sur un des fauteuils à notre disposition. Les couloirs sont sombres. Papier peint sale et abîmé. Moquette sale. Pas de voilage, que des doubles rideaux, dommage pour l'intimité !

Porte rudimentaire, n'importe qui peut rentrer de l'exterieur car poignée. Chose que je n'avais pas vu depuis des années.

La vue de notre chambre est très decevante. Que des bâtiments très proches dont un en mauvais état, je pense qu'on était de l'autre côté de l'hôtel. Vis-à-vis énorme.

Un problème, l'insonorisation: pas top le matin. Surtout quand les voisins n'ont pas de respect et sont bruyants. Bruits de pas en supplément.

Je déplore le wifi limité/ jour.

Par ailleurs, pour quelques euros de plus, nous avons eu bien meilleure prestation générale ailleurs. Un peu cher pour ce que c'est donc. Dommage !

Pas de parking dédié à l'hôtel donc attendez-vous à chercher une place pour se garer, attention le stationnement est payant et onéreux : 15 euros la demi-journée... Irritant au bout 300 km couplés à la fatigue.

Pour conclure sur ce premier point, je pense que cet hôtel à besoin d'un sérieux rafraîchissement afin de mieux répondre aux exigeances clientèles d'aujourd'hui, car j'impression d'être revenu plusieurs années en arrière en logeant dans cet hôtel.

Néanmoins, la personne de l'accueil est très sympathique, serviable et très disponible, souriante et de bon conseil ! Mais je pense qu'elle gère à elle seule l'hôtel ce qui fait que les choses ne sont pas forcément faciles. C'est d'ailleurs pour elle que je mets la moyenne à cet hôtel. Des bons de réduction sont disponibles pour plusieurs parcs et autres divertissements, un bon point !

Son emplacement géographique rend les déplacements dans Blankenberge aisés. Tram à 2 minutes à pieds ! Plage pas loin et plein de restaurants dans le coin.

En conclusion, un très bon accueil et un bon emplacement mais sera-ce suffisant pour la prestation globale de cet hôtel ?
Peut-être qu'un hôtel un peu plus excentré est la solution si on veut quelque chose d'un peu plus confort. Les serviettes à disposition sont un peu petites.
Mais pour ceux qui veulent juste l'essentiel, on va dire qu'il est passable et sans prétention. Je pense que nous sommes mal tombés.
Hôtel qui a besoin de se remettre au goût du jour car nous pensons qu'il a un énorme potentiel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    9
    5
    1
    2
Consultez les avis pour
5
6
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel relativement cher pour si peu de services offerts. Les chambres ont besoin d'être quelque peu rafraîchies, je n'ai pas vu une femme de ménage en quatre jours. Le petit déjeuner a été catastrophique : ils sont tellement radins qu'il n'y a qu'une seule personne pour s'occuper et de l'accueil et du restaurant, du coup cette personne fut rapidement dépassée. Il manquait tout a notre arrivée : jus d'orange, tasse, croissant, pas de poudre de cacao pour les enfants, pas d'oeufs,.... Triste !! Alors que l'on paye 10€ de supplément pour ce petit déjeuner qui devrait être digne de ce nom.
Le seul intérêt de cet hotel est son emplacement géographique.

Astuce pour la chambre : Prenez un billet d'avion vers la Costa brava et profitez de vraies vacances pour le même prix.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

En visite à Bruges nous avons choisi cette jolie station de bord de mer pour profiter du bord de mer.
L’hôtel est situé très près de la gare-terminus qui nous permet de rejoindre Bruges (et Gand) toutes les heures pour un trajet de 15 minutes. ( forfait A/R à 16€ pour le WE)
Parking à proximité de la gare et de L’hôtel ( payant uniquement le week End..!! )
Accueil sympathique..et de bons conseils fournis.
La chambre Familiale dispose d'un salon agréable avec TV écran plat et canapé convertible 2 places et ensuite on passe sur la droite dans une chambre spacieuse disposant d'un vrai lit en 160 avec 2 places.
la Salle de bain/WC est mitoyenne de la chambre ce qui veut dire que le couple couchant dans le salon doit passer par la chambre pour utiliser la SDB.....:-(
L'ensemble est propre et bien entretenu...la cloison vitrée pare-douche allait être posée ( vue dans le couloir )
Petit déjeuner, correct,( pour 10€) dans une salle du RDC apparement mise en location qui lors de notre séjour servait à entreposer la lingerie..!!! :-((
Le soir nous avons agréablement profité de la promenade en bord de mer avec ses restos ( un peu chers ) et dans la journée de la belle ville de Bruges....( 3 nuits 415€ )

Astuce pour la chambre : il n' y a qu'une chambre "Family" par étage ( 3 étages ) idéale pour 1 couple ave...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinal, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très satisfait sur l'ensemble de la prestation.Bien placé pour utiliser les transports en commun, et la plage; gérante très sympathique; très bon rapport qualité:prix.Correspond à un Hôtel deux étoiles tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière pour évitez le bruit du TRAM
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Value Stay Blankenberge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Value Stay Blankenberge

Adresse: Koning Leopold III-plein 8, Blankenberge 8370, Belgique (Anciennement Hotel Vivaldi)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 33 hôtels à Blankenberge
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Value Stay Blankenberge 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Value Stay Blankenberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Value Stay Blankenberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.