“Bien placé, avec un super petit déjeuner.” 4 5 étoiles

Alfa Inn a été ajouté à vos Favoris
Alfa Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kerkstraat 92, Blankenberge B-8370, Belgique   |
Ile de France
“Bien placé, avec un super petit déjeuner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur au premier abord, mais c'est beaucoup mieux à l'intérieur. Un grand salon et une terrasse sont accessibles à la clientèle. Les chambres sont petites, mais si c'est pour passer uniquement une nuit, son emplacement est très bien. Bien que dans le centre ville, il est très calme. Il y a possibilité d'avoir une place de parking (payant), ce qui est agréable en pleine ville. Le bord de mer est accessible à pied en à peine 10 mn. Le petit déjeuner vaut le détour : copieux, varié, très bon. Il y a avait même un pianiste ! L'accueil a été de plus excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel pour le WE de pâque. L'hotel est super propre, le petit déjeuner génial . Le seul bémol : bruyant
De plus il est domage que l'hotel ne fasse pas restaurant. La prochaine fois nous prendrons un appart.
Merci au personnel pour l'accueil et le service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Wegnez
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

3 nuits au 15 aout 2012 patron tres gentil et sympha chambre un peu petite mais pour dormir cela suffit tres bonne literie belle terrasse derriere pour prendre un verre le soir le petit dejeuner etait super on a meme eu un pianiste le 15 aout certain soir animation lègere situe au debut de la rue principale pas loin de la gare ,des magasins et de plage hotel a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tofmag
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en chambre standard, moi qui suis très difficile côté literie et bien là j'ai dormi comme un bébé!
Le personnel aussi bien à l'acceuil, qu'au bar ou encore les dames de ménage, tous sont sympathiques et souriants.
Le déjeuner était excellent, beaucoup de choix
Nous avons également reserver l'espace détente en privé celui ci dispose d'un sauna, hammam, jaccuzi et douche le tout dans une ambiance zen avec musique et lumière tamisée c'était super! je recommande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chiny, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Tres bon rapport qualite prix ! Les patrons tres agreable et avenant, chambre peu spacieuse, mais propre ! La prochaine fois nous louerons un appart hotel plus spacieux avec seulement dix euros de difference !!! Salon et terrasse tres agreable surtout des qu'il fait beau. Buffet petit dejeuner hors-norme ! L'hotel est situe tout pres de la gare et a 500 metres de la digue dans la rue commercante de la ville ! BREF : BRAVO !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous revenons d'un wk en famille(8 adultes,2 enfants et un bb).nous avions réservé 2 appartements communicants au alfa-inn.très bien concu,très propre.personnel très attentif,accueillant.petit déjeuner très bon et très copieux.parking privé.seul inconvénient:très mauvaise insonorisation:2ème étage et avions l'impression d'etre dehors,tellement,nous entendions les bruits de dehors¨!mais,bon,pour 2 nuits,pas trop grave.nous y retournerons!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

notre chambre dans la partie ancienne de l'hotel bien que rénovée laisse un peu à désirer pour le prix (petite, mal insonorisée, tv uniquement en nl, ...) On a peu apprécié d'être reveillé par les femmes de chambres chaque matin vers 8h30...
Mais bon sinon acceuil sympathique et agréable à l'acceuil, agréable passage à l'espace wellness privatisé pour 50 eur/2h, l'emplacement de l'hotel dans une rue commercante à qq metres de la mer était aussi plutot un avantage. Petit déjeuner buffet copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux