“Bon” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bonne cuisine, bien présenté, bonne portion. Il vaut mieux avoir réservé. Pratique quand vous loger à l'Hôtel Helios. Vue mer

Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
“Si on a 2 h devant soi”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Cette table fut très bonne (hormis les vins) nous logions à l'hôtel dont il dépend et avons noté sa sélection au guide Michelin donc détour obligatoire pour tester le menu bib gourmand.
Nous arrivons relativement tard pour le service (19h40) et 50 min plus tard l'entrée se présente enfin. Vite engloutie, ce fut néanmoins très apprécié !
Le bordeaux blanc proposé pour l'accompagner était frais mais un peu acide.
Le plat arrive 30 min plus tard (viande, frites) mais cela reste une viande bien moelleuse et une bonne sauce. Le vin rouge en revanche est très acide.
Le dessert arrivera 20 min plus tard. Un peu petit...mais excellent.
Café et thé sont accompagnés de dernières gourmandises et hop nous voilà reparti.
Les serveurs sont souriants.

Visité en mars 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Restaurant très pratique quand on est à l'hôtel Hélios car il n'y a pas a sortir. Cadre agréable avec vue mer (s'il n'y a pas une camionette garée devant). Nous avons pris le menu. C'est excellent très frais eu cuit à la perfection. Service impeccable avec explication des plats servis. Beaucoup de gout. A recommander

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tournai
“restaurant agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous bénéficions d'un bongo "bib gourmand" (valeur 75 euros). Ce que nous y avons mangé était un menu surprise (pas de possibilité d'utiliser la valeur du bon pour ensuite compléter et choisir un autre menu, il semble que cela soit possible en semaine mais pas le w-e, dommage).

Le menu : tartare de boeuf en entrée, très bien préparé mais une portion extrêmement petite. Ensuite une préparation de poisson avec un risotto d'asperges, encore limite dans la quantité. Enfin, un sabayon, qui lui est plus habituel au niveau des quantités et très bien exécuté. Nous avons donc rajouté les boissons (1 verre de rouge, 1 de blanc à chaque fois très bon, 3 cola et 2 cafés avec un joli plateau de petites dégustations) pour un montant de 31 euros.

L'endroit : plutôt agréable mais petit, il faut réserver, sur la digue de mer, belle vue.

Le service : le point fort avec un très charmant maitre d'hôtel et son jeune serveur, très prévenant.

En résumé, mérite mieux que moyen mais peut-être pas la mention "très bien", soit prendre un menu plus copieux ou alors faire comme nous et prendre apéro et plateau apéritif ailleurs de façon à éviter une sensation de "trop peu".

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
kampenhout
“Accueil à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avions réservé(comme conseillé par le restaurateur) la veille le 28/03 pour une table du 29/03
Nous sommes arrivées 10 minutes avant, l'heure, et surprise notre table n'était pas réservée.
Le maître d'hotel avait conseillé notre table à d'autre client.
De ce fait nous avons quitté le restaurant pour un autre établissement ou là le client( que nous sommes) n'était pas pris pour un touriste!
Un établissement comme tel se doit de respecter les conseils donnés par eux-même.
Nous sommes déçu de cette attitude, et malheureusement à la côte le touriste est "toléré"
Etant de loin de ce domaine de service(cadre) je ne conseillerai jamais cet établissement

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Triton ont aussi consulté

Blankenberge, Flandre occidentale

Vous connaissez Triton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.