“Prestation moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Eurohotel

Eurohotel
et 1 autre site !
Eurohotel a été ajouté à vos Favoris
Eurohotel
Descampstraat 44, Blankenberge 8370, Belgique   |
Classé n°22 sur 33 hôtels à Blankenberge
Largitzen
“Prestation moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le patron est très symaptique, accueillant, au petit soin même. Mais cela ne suffit pas à effacer le gros problème d'insonorisation, et le manque de confort (matelas, salle de bains) pour le prix. Les photos présentées sur les sites ne sont pas représentatives. Certaines chambres méritraient un bon rajeunissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Baelen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce que j'ai le plus apprécié durant mon séjour à l'Eurohotel est le personnel. Très chaleureux et toujours aux petits soins.Tout d'abord je dois dire que nous avons été très bien accueilli au premier jour. Ensuite le petit déjeuné était très bon également. De quoi satisfaire tous les goûts. Il est juste dommage qu'une fois 9h30 passé il n'y avait plus de petits pains au chocolat. La seule chose qui m'a dérangée c'est qu'on entendait beaucoup les gens dans le couloir mais aussi les voisins. A part ça, j'y retournerais certainement l'année prochaine, pas trop cher pour un bon service et un bon emplacement également!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

C'est la première fois que nous allions dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus !
Il est vrai que l'on allait tout le temps se promener et que l'on n'est pas resté cloitrés dans une chambre... Cependant, nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel et ces nuits ont été très reposantes: il n'y a eu aucun bruit, la chambre était bien fraîche,...
La plage est vraiment toute proche, on peut donc profiter aussi de tous les bars à proximité et même aller visiter le Serpentarium.
Blankenberge est un endroit magnifique, on a pu visiter le Vélodrome, assister à un feu d'artifices, voir le Sea Life parc,...
Le petit-déjeuner était très copieux, dès qu'il manquait quelque chose, on venait de suite en remettre et il suffit de demander si l'on veut de l'eau chaude pour un thé par exemple.
Bref, si c'était à refaire, je retournerais volontiers dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurohotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurohotel

Adresse: Descampstraat 44, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Classé n°22 sur 33 hôtels à Blankenberge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurohotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurohotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.