“Sympathique et vue superbe” 4 5 étoiles

Panorama Hotel
25 rue au-dessus de la ville, Bouillon B-6830, Belgique   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Bouillon
Montry
“Sympathique et vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Bon sejour dans ce 4 etoiles qui manque un peu de caractère mais qui est superbement exposé! La chambre est grande, lumineuse, mais il y a fait une chaleur etouffante la nuit tombée, et malgré les trois fenetres ouvertes, la nuit a été epouvantable!
Cependant la chambre était propre, on y dominait tout bouillon ce qui etait très agreable. La salle de bain etait pratique et propre. Nous avons mangé sur place et le repas, en demi pension, etait de grande qualité.
Un très bon rapport qualité prix pour la chambre **** et le repas gastronomique!
Nous regrettons donc l'absence de climatisation et l'amabilité de la proprietaire qui fait un peu defaut.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Superbe vue sur le Chateau et la ville. Chambres spacieuse et REELLEMENT confortable (excellente literie, wc séparé, pas de bruit de ventilation) . Restauration de qualité et excellent acceuil que ce soit pour un repas rapide ou gatronomique . Une exploitation familiale qui offre un service de qualité dans la simplicité et la bonne humeur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons logé 2 nuits à l'Hôtel Panorama lors des vacances de Pâques et nous en sommes ravis. Nous étions dans la chambre lounge qui, si elle n'a pas la vue sur le château-fort, est très bien équipée et vraiment très agréable. De plus, le personnel est très sympathique, la qualité de la nourriture excellente (nous avons pris le menu terroir qui était très bon et à un prix démocratique) et le petit déjeuner varié et copieux. La vue sur la ville à partir de l'hôtel est également splendide... Le centre-ville peut-être rejoint à pied par des escaliers à travers des propriétés, et on peut ainsi éviter de devoir descendre à pied en ville par la route.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avions réservé un séjour du 21 au 26 mai 2010, dont un week end gastronomique, en couple avec la maman et nous n'avons pas été déçus. Nous sommes d'assez grands voyageurs et avons séjournés dans de très nombreux hotels de par le monde. L'hotel Panorama restera un de nos meilleurs souvenirs. Tant l'emplacement splendide, la qualité et le charme de cet hotel familial, l'efficacité et la prévenance de tout le personnel, l'accueil chaleureux des propriétaires et la cuisine de haut niveau ont fait de ce séjour une réussite totale. Le rapport qualité/prix est indéniable. Les chambres et les salles de bains sont spacieuses, confortables et de bon goût. Nous nous sommes régalés tant en formule gastronomique qu'en formule demi-pension car les repas étaient toujours copieux, de très bonne qualité et d'une parfaite présentation. Nous avons bénéficié d'un temps splendide et avons de ce fait pu profiter pleinement de l'agréable et vaste terrasse avec une vue imprenable. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Genappe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

L'hôtel panorama est un très agréable hôtel tenu par une famille plus que sympathique.
L'hôtel en lui même est très bien situé, la vue est tout simplement magnifique. Toutes les chambres donnent sur le château et la ville de bouillon.
Les chambres sont cosies et confortables.

La cuisine de l'hôtel est tout simplement excellente ! Je ne peux que vous conseiller un WE gastronomique dans cet hôtel, surtout que le prix de celui-ci est plus que raisonnable vu la qualité de la cuisine. Le restaurant donne lui aussi sur la ville de bouillon et sur le château.

En résumé un excellent hôtel à conseiller.

• a aimé — L'emplacement - La cuisine
  • n'a pas aimé — La parking
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: 25 rue au-dessus de la ville, Bouillon B-6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Classé n°1 sur 9 hôtels à Bouillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Bouillon
Panorama Hotel Bouillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.