“Top hôtel à Bouillon” 5 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue au-dessus de la ville, Bouillon B-6830, Belgique   |
N° 1 sur 9 hôtels à Bouillon
Bruxelles, Belgique
“Top hôtel à Bouillon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un hôtel ou nous adorons séjourné ,nous y allons au moins une fois par an depuis quatre ans.Le sourire de la patronne est omniprésent ,une qualité d'accueil et une qualité de gastronomie incomparable,Chambre très spacieuse avec vue sur le château et la semois,Un endroit idéal pour un séjour de bien vivre et un rapport qualité prix que je qualifierais d'excellent.Bouillon et ses alentours offre des Points de vue superbes et de très nombreuses activités ,Je vous conseille cet Hôtel 4* qui est à mon avis ,l'un des meilleurs de la région et je la connais bien car nous y allons depuis 40 ans

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Cet hôtel est particulièrement situé, en haut de la ville, avec vue sur la Semois et le château de Godefroy.
La chambre que nous avions est très confortable avec un lit "king size" des WC séparés et une salle de bains avec baignoire et douche (une douche avec beaucoup de pression, ce qui devient rare dans beacoup d'hôtels). Egalement, un petit balcon et un salon...
Le restaurant est au niveau, plats préparés avec des produits frais, et sauces gouteuses mais légéres.
Petit déjeuner complet (possibilité de se faire des oeufs et des crêpes.
Seul petit bémol, un accueil un peu trop "impersonnel", peut-être le fait de ne pas être néerlandophone ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Belle chambre avec une très vue sur le Château-fort. Nous avons regretté la protection du matelas qui était en 100 % plastique, très désagréable. Chambre confortable avec wc séparé. Très bon buffet petit déjeuner varié et copieux : très bonne pâte à crêpes à cuire soi-même, c'est une bonne idée ! Charmant salon pour y déguster un pousse-café.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Pour notre escapade à Bouillon le hasard nous a fait choisir l'hôtel Panorama
et nous n'avons pas été déçu : l'accueil fut chaleureux et la propriétaire nous a donné une chambre de type supérieur car il y avait des disponibilités ! La décoration est raffinée!
Il faisait très froid à l'extérieur mais la chaleur ambiante grâce au feu de bois et aux nombreuses bougies allumées nous a ravis ! Chambre magnifique ,spacieuse , très propre avec une vue unique sur la ville ..
Restaurant de grande qualité et service impeccable
Petit-déjeuner buffet très varié
Nous reviendrons ...très vite !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai passe trois jours dans cet hôtel du 31 octobre au 02 novembre 2011 en compagnie de trois autres copines.
Tout était très bien, belle chambre avec salle de bain et wc séparé, tv écran plat, excellente literie et propreté impeccable. L'accueil est chaleureux. Le menu du soir à 34 euros est excellent et très bien présenté. Les boissons sont pas trop chères.
Félicitations à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel suite à une vente groupée.
Accueil et endroit chaleureux, chambre spacieuse et calme de type supérieure, le chauffage donnait très bien, toilette séparée, une salle de bain spacieuse.
Le restaurant rien à redire excellent (repas pris à midi) durée entre les plats tout à fait normale.
Grand salon très acceuillant avec un feu ouvert.
Le contact immédiat avec les patrons est très appréciable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Excellent hotel de charme sur les hauteurs de Bouillon avec très belle vue sur le chateau et la Semois. Il faut absolument prendre une chambre avec vue panoramique, de préférence au premier étage, nous avons pris une chambre "executive" et elle était parfaite. L'accueil est chaleureux et le personnel très gentil et compétent.

Le restaurant est de très bonne qualité, on y mange une cuisine raffinée. Je ne peux que conseiller le menu du marché ainsi que le menu du jour, vraiment bons.

Petit bémol : pas de jardin pour les enfants ni jeux pour enfants mais le parc animalier à 1,5 km a une grande plaine de jeux (1€) très agréable.

Bref, pour un séjour de qualité à Bouillon je n'hésiterais pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: 25 rue au-dessus de la ville, Bouillon B-6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
N° 1 sur 9 hôtels à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Bouillon
Panorama Hotel Bouillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.