“Magnifique hôtel mais...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Bouillon
La Hulpe, Belgique
“Magnifique hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons réservé une chambre de catégorie élevée dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage. Nous disposons d'une chambre au deuxième étage avec une vue magnifique sur la ville et le château, la chambre est très propre et très grande mais manque de quelques détails qui sont indispensables dans un 4 étoiles: pas de carte pour le room service, pas de tarif du mini-bar, produits de douche à peine digne d'un motel d'autoroute, sèche cheveux un peu désuet et il fonctionnait à peine, manque de décoration (celle présente donne un aspect vraiment vieillot à la chambre et c'est dommage),pas de wifi dans les chambres, ampoule des appliques de lit cassée!!! L'isolation est assez limite, on entendait la personne de la chambre d'à côté quand il était aux toilettes, chose assez désagréable!
Cela dit, la literie était très bonne et la chambre vraiment propre. Le wc à l'extérieur de la salle de bain est quelque chose de fort appréciable mais malheureusement la chambre manquait de charme.
Les parties communes (salons) sont très agréables et bien décorées, la cuisine du restaurant vraiment délicieuse et à la hauteur d'un restaurant gastronomique. Petit-déjeuner copieux et varié (dommage les serviettes en papier vu le standing de l'hôtel!)
En résumé, établissement agréable et très bien situé, très bonne cuisine et accueil charmant mais certains détails ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonne et agréable cuisine réalisée avec des produits frais.
Belle présentation des plats.
L’accueil est chaleureux et le service correct.
Prix très correct pour les plats que nous avons pris.
Vue magnifique depuis la salle du restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Petit week-end Pascal en cet hôtel. On ne le regrette pas. Nous nous joignons vivevement aux nombreux avis positifs sur ce établissement où aspects "familial" et "professionnel" sont parfaitement mélés. La chambre, la vue, la cuisie, les alentours sont parfaits. Il faut chercher loin pour trouver un défaut !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

hotel qui porte a merveille son nom patrone tres acceuillante et cuisine rafinee chambres impeccable rien a redire. le seul petit soucis est que l on dois descendre en voiture dans le centre de bouillon qui ne se trouve qu a 100metre a vol d oiseau car l hotel se situe en hauteur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

nous avons passé deux nuits dans une des chambres lounge. Nous avons été très contents de l'accueil réservé et de la chambre très cosy. Quelques détails négatifs, comme la lampe du couloir qui ne fonctionnait pas et le prix des plats de la carte Sinon, nous avons passé un bon moment.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

J'ai réservé à l'hôtel Panorama pour demander ma compagne en mariage et tout y était vraiment excellent : de la suite magnifique au salon avec feu de bois en passant par le repas du soir au restaurant de l'hôtel :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Mi février 2012 nousnous sommes rendus dans ce magnifique hotel aux chambres spacieuses et propres.
Les menu gastronomiques proposés à l'occasion de ce weekend du vendredi au dimanche nous ont enchantés.
Même le retard du vendredi dû aux embouteillages nous a été pardonné vace une courtoisie hors du commun.

Un must dans le genre, à conseiller vivment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: 25 rue au-dessus de la ville, Bouillon B-6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Classé n°1 sur 9 hôtels à Bouillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Bouillon
Panorama Hotel Bouillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.