“Charmant Hôtel avec vue magnifique” 4 5 étoiles

Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel
25 rue au-dessus de la ville, Bouillon B-6830, Belgique   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Bouillon
“Charmant Hôtel avec vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On a eu une chambre de famille au 3ième étage. Elle était assez grande et propre! Le dîner était excellent ainsi que le menu d'enfant! De la terasse on a une vue magnifique sur la ville et la forteresse!
Le personnel est un peu trop distancé!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
  • Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une impression générale que l'hôtel n'est pas allé au bout des choses. Tout est là pour que ce soit parfait : situation, vue imprenable, terrasse magnifique, grandes chambres, grandes salle de bain, salon accueillant au rez-de-chaussée et pourtant...
Accueil un peu froid au départ (mais la tempête a réunit tout le monde), équipements de la chambre et de la salle de bain succincts, trop de luminosité dans la chambre (rideaux peu isolants), demi-pension imposée le week-end... Bref, accueil un peu chiche...
Mais tout cela n'est pas difficile à améliorer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'y ai passé ma nuit de noces (chut ,no comment) je viens d'y fêter nos cinq ans de mariage avec une partie de ma famille(17 personnes) et entre les deux ,nous y avons été 3 ou 4 fois en week-end amoureux...Que vous dire de plus.. Si vous recherchez , un accueil , un sourire , une gentillesse naturelle et non commerciale, un établissement propre ,une vue , une cuisine merveilleuse et ce à un prix que je trouve en dessous de la moyenne pour un établissement de cet ordre , J'ai vu que quelques pointilleux ont relevé que les petits savons de salle de bain n'était pas à la hauteur d'un 4*, Perso ,j'utilise mes propres produits ,mais il est vrai que c'est un petit détail pour certains..
Merci ,madame Nathalie ,c'est toujours un plaisir de venir chez vous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Super hôtel. Chambre superbe , propre avec la magnifique vue sur boullion, nous avons eu l occasion d y aller après notre mariage et nous avons eu super acceuil, le dejeuner super, vous avez droit à un large choix . N hésitez pas !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons été quelques jours et nous avons profiter d un excellent accueil , d une vue exceptionnelle et d un petit déjeuner délicieux. Possibilité même d un parking privé . Prix très raisonnable, car le personnel et la direction et au petit soin pour vous.magnifique terrasse. alors n hésitez pas

• Séjour du juillet 2013
Kessel-Lo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

On a reservé cet hôtel pour un weekend en amoureux. On n'était vraiment pas decu. Dés notre arrivée on se sentait bienvenue. La chambre était spacieuse, comfortable et très propre, la vue sur la ville est vraiment inoubliable. Le soir on a mangé au restaurant de l'hôtel. La cuisine est plutót classique mais très très bonne et le service était très gentil. Le petit dejeuner était tres bon avec des produit de qualité. Un très bon rapport qualité-prix ! Alors si vous cherchez un hôtel pour un weekend gastronomique et relaxante, ma recommandation: Hôtel Panorama is the place to be! On y retourne bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons réservé une chambre de catégorie élevée dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage. Nous disposons d'une chambre au deuxième étage avec une vue magnifique sur la ville et le château, la chambre est très propre et très grande mais manque de quelques détails qui sont indispensables dans un 4 étoiles: pas de carte pour le room service, pas de tarif du mini-bar, produits de douche à peine digne d'un motel d'autoroute, sèche cheveux un peu désuet et il fonctionnait à peine, manque de décoration (celle présente donne un aspect vraiment vieillot à la chambre et c'est dommage),pas de wifi dans les chambres, ampoule des appliques de lit cassée!!! L'isolation est assez limite, on entendait la personne de la chambre d'à côté quand il était aux toilettes, chose assez désagréable!
Cela dit, la literie était très bonne et la chambre vraiment propre. Le wc à l'extérieur de la salle de bain est quelque chose de fort appréciable mais malheureusement la chambre manquait de charme.
Les parties communes (salons) sont très agréables et bien décorées, la cuisine du restaurant vraiment délicieuse et à la hauteur d'un restaurant gastronomique. Petit-déjeuner copieux et varié (dommage les serviettes en papier vu le standing de l'hôtel!)
En résumé, établissement agréable et très bien situé, très bonne cuisine et accueil charmant mais certains détails ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: 25 rue au-dessus de la ville, Bouillon B-6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Classé n°1 sur 9 hôtels à Bouillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Bouillon
Panorama Hotel Bouillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.