“Une recommandation” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Bouillon
Marcinelle, Hainaut, Belgium
“Une recommandation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien que ce soit notre 12ème séjour, Madame vous accueille toujours avec sourire et charme avec un petit mot. L'hôtel est très bien tenu, propre et calme, cuisine excellente où le chef dépose dans votre assiette une oeuvre qui se mange des yeux et ensuite place à la dégustation, personnel qualifié et attentionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce hotel et n'avons vraiment aucune critique à donner à cet établissement ! Nous y venions avec un bon Groupon et l'acceuil fut convivial et pas froid comme certains restaurateurs lorsqu'ils savent que vous venez avec un voucher ! La chambre était très spacieuse, la vue magnifique et la salle de bain très agréable. Nous avons souper les 2 soirs sur place avec un menu vraiment très bon et relativement raisonnable. Nous y retournerons.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel à l'aspect années 70 de l'extérieur mais très bien relooké à l'intérieur : salon et salle de restaurant très cosys. Les chambres sont confortables et de bonne taille mais leur décoration manque de chaleur, pas de mini-bar et produits de toilettes minimalistes : vous pouvez mieux faire ! Service et qualité de la table impeccables. Un spa est en construction en contrebas pour 2014.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la citadelle de Bouillon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Deuxième mini séjour au Panorama, cette fois en famille, et toujours aussi satisfaits. Situation idéale au-dessus de Bouillon, chambre et salle de bain spacieuses et très correctes, salons et salle à manger très agréables, et, dès qu’il fait bon, magnifique terrasse avec vue imprenable sur la ville et son château, entourés par la Semois. Au resto, le menu ½ pension est plus que satisfaisant, excellent rapport qualité/prix. Et tout le monde, patrons et personnel, sont bien sympa et attentionnés. Que demander de plus ? Non, vraiment, une de nos adresses préférées en Ardenne !
A noter, un petit bâtiment en construction, juste en face, qui contiendra un spa de l’hôtel, et qui ne devrait normalement pas gâcher la vue.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On a eu une chambre de famille au 3ième étage. Elle était assez grande et propre! Le dîner était excellent ainsi que le menu d'enfant! De la terasse on a une vue magnifique sur la ville et la forteresse!
Le personnel est un peu trop distancé!

• Séjour du août 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une impression générale que l'hôtel n'est pas allé au bout des choses. Tout est là pour que ce soit parfait : situation, vue imprenable, terrasse magnifique, grandes chambres, grandes salle de bain, salon accueillant au rez-de-chaussée et pourtant...
Accueil un peu froid au départ (mais la tempête a réunit tout le monde), équipements de la chambre et de la salle de bain succincts, trop de luminosité dans la chambre (rideaux peu isolants), demi-pension imposée le week-end... Bref, accueil un peu chiche...
Mais tout cela n'est pas difficile à améliorer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'y ai passé ma nuit de noces (chut ,no comment) je viens d'y fêter nos cinq ans de mariage avec une partie de ma famille(17 personnes) et entre les deux ,nous y avons été 3 ou 4 fois en week-end amoureux...Que vous dire de plus.. Si vous recherchez , un accueil , un sourire , une gentillesse naturelle et non commerciale, un établissement propre ,une vue , une cuisine merveilleuse et ce à un prix que je trouve en dessous de la moyenne pour un établissement de cet ordre , J'ai vu que quelques pointilleux ont relevé que les petits savons de salle de bain n'était pas à la hauteur d'un 4*, Perso ,j'utilise mes propres produits ,mais il est vrai que c'est un petit détail pour certains..
Merci ,madame Nathalie ,c'est toujours un plaisir de venir chez vous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: 25 rue au-dessus de la ville, Bouillon B-6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Classé n°1 sur 9 hôtels à Bouillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Bouillon
Panorama Hotel Bouillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.