“Cuisine merveilleuse” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 32
Eméville
“Cuisine merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel nous y étions allés pour diner (midi) normalement il ne servait que le soir mais le patron a proposé aimablement de nous servir.
Nous avons pris l'apéro avec un plateau de mises en bouche au pt salon très cosi le décor de cet hôtel est ancien mais dans un style ardennais.
Nous avons pris le repas dans la salle à manger qui est ds le même style et là ce fut une explosion de saveurs, de surprises culinaires on ressent dans la cuisine du patron les séjours qu'il a fait dans les différents endroits du monde ! tout simplement merveilleux !! de loin le meilleur resto que nous ayons fait ses dernières années ! en plus la gentillesse de la patronne, tout était parfait !! lorsque nous retournons dans le coin nous ne manquerons pas d'y faire un tour

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Bart, Hollandais d'origine, a beaucoup voyagé et celà se goûte!!! Avec peu de choses, il vous fait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Bart, Hollandais d'origine, a beaucoup voyagé et celà se goûte!!! Avec peu de choses, il vous fait des merveilles en cuisine pendant que Krissy (anglaise) vous dorlotte en salle. Nico, lui, joue avec les enfants dans l'énorme parc derrière l'établissement.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Cerf ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Hostellerie du Cerf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Cerf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.