“Honnête” 3 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Belgium
“Honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Il y avait pléthore de serveuses au demeurant sympathiques dans le restaurant mais on avait l'impression que personne ne s'occupait vraiment de nous. On a du attendre quelque peu notre apéritif.
C'était assez bruyant, une grande tablée + la musique italienne classique (pas vivaldi, mais plutôt Eros Ramazotti et consorts...) étaient un peu énervant.
Heureusement, la nourriture était bonne (poisson cuit correctement et pâtes fraîches al dente.
En dessert, le sorbet au limoncello était excellent.
Au total pour 2 (apéritif + plat + dessert + 1/2 litre de vin) => 77 €.

En résumé, on n'a pas aimé l'ambiance mais rien à redire rayon nourriture.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Charleroi, Belgique
“CUISINE DELICIEUSE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

On y mange super bien , les pâtes y sont délicieuses , le service au top avec un personnel agréable et souriant !!
Le seul bémol, la salle est grande donc comme toujours beaucoup de clients , l'endroit est trop trop bruyant ! Et il y a des gens qui ne savent pas tenir leurs enfants et qui les laissent courir partout,c est le plus énervant .
Mais la cuisine efface un peu cela !!

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Bouillon Belgique
“Super.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons testé cette pizzeria, très bon accueil, et repas bon. l'ambiance y est bonne. A recommander pour les familles avec enfants.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Charleroi, Belgique
“Si vous n'êtes pas "chichi"”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Lors de notre visite à Bouillon, nous recherchions un petit restaurant simple pour y manger un petit bout.
Hormis une décoration très vieillotte et assez kitch, les prix sont raisonnables et la cuisine y est convenable.
Les pizzas ne sont pas parmi les meilleures testées mais le plat de pâtes Don Camillo est quant à lui respectable.
L'assiette est copieuse. Le personnel est très nombreux. Il faut dire qu'il y a de nombreux couverts.
Nous n'avions pas réservé et avons malgré tout pu être acceptés.
Bref, ça dépanne mais je pense qu'il y a meilleur dans la région.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Punaauia, Polynésie française
“Pizzeria sans plus ! Accueil nocturne glacial !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Situé à Bouillon (Belgique) dans le centre du bourg, en bordure d'un giratoire. Il n'y a pas de parking à proximité. Nous nous sommes rendus certes hors saison, vers 21h30, nous étions 6. Très mauvais accueil, le serveur nous a dit clairement qu'à 23 heures, l'établissement fermait. Nous avons tout de suite compris que nous n'étions pas les bienvenus. Malgré la crise, les clients ne sont pas choyés, bizarre. Il n'y avait pas un chat dans le restaurant. Service correct sans plus. Nous avons pris des pizzas et pâtes puis vite expédiés. Nous avons renoncé aux desserts compte tenu de l'accueil glacial. Les prix sont dans la moyenne. Les toilettes propres mais un peu loin de la salle de restaurant, il faut passer dans la partie hôtel puis descendre au sous-sol, pas facile pour des personnes âgées. En conclusion, pizzeria quelconque plus adaptée à un tourisme de masse. C'est à vous de choisir ! Pour moi j'irais voir ailleurs...

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Padrino ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Il Padrino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Padrino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.