“Les Jardins de la Ferronniere, nouvelle annexe! Superbes chambres et spa luxueux!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferronniere

La Ferronniere a été ajouté à vos Favoris
La Ferronniere
3.0 sur 5 Auberge   |   44 Voie Jocquee, Bouillon 6830 , Belgique   |
Gesves
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit en chambre Executive, située dans la nouvelle annexe, et avons vraiment apprécié le confort digne d'un hôtel 5* et l'aspect chaleureux de l'aménagement. Litterie de très bonne qualité, parquet massif au sol, spacieux, coin salon avec canapé, grandes baies vitrées, salle-de-bain luxueuse avec baignoire et douche à l'italienne, etc. Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux et offrait un large choix de confitures, céréales, fruits frais, couques, oeufs brouillés, lard, salaisons, etc. Nous avons également profité du nouvel espace spa avec sauna, hammam, jacuzzi et salle de relaxation. Les installations sont entièrement neuves et construites avec des matériaux de très belle qualité (bois massif, pierre naturelle, ...). Des soins/massages sont proposés en supplément et avons tout particulièrement apprécié le massage ayurvedique. Quant au restaurant, nous ne pouvons que le recommander aux amateurs de gastronomie. Le Chef propose une cuisine moderne à base de produits nobles et frais. La carte des vins est relativement large et propose une gamme de prix variés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé près de Bouillon sans être vraiment dans la ville. Il est très calme et depuis cette année, les propriétaires ont ouvert un centre de wellnest (hamman,sauna et jacuzzi) qui est très beau. La nourriture est très bonne et même gastronomique à la demande. Chambre TB (manque 1 petit frigo).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxemburg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai passé un weekend agréable dans cet petit hôtel charmant. Nous avions la chambre numéro 2 avec une grande terrasse et avec vue sur le château. L'accueil et le service sont très gentils. Nous avions réservé un séjour gourmand et les plats servis nous ont bien plu. Pour un hôtel de cette taille nous avons trouvé le buffet copieux pour le petit-déjeuner tout à fait remarquable. L'espace wellness avec son sauna et son hamman sont très jolies.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouillon ou ses environs
Panorama Hotel
Panorama Hotel
N° 1 sur 9 à Bouillon
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 3 sur 9 à Bouillon
N° 6 sur 9 à Bouillon
Auberge de Jeunesse de Bouillon
Auberge de Jeunesse de Bouillon
N° 4 sur 9 à Bouillon

Vous connaissez La Ferronniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferronniere

Adresse: 44 Voie Jocquee, Bouillon 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferronniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferronniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferronniere
Hotel La Ferronniere Bouillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferronniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.