“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Bouillon
Hamois, Namur, Belgium
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Fasse aux commentaires laissés par certains je ne peux que réagir...
Notre séjour trop court fût un vrai plaisir, plaisir du goût, une cuisine au-delà de nos attentes, des chambres élégantes et confortables, mais par-dessus tout un grand merci aux patrons pour leur professionnalisme ainsi que Patricia, sa gentillesse et ses très bon conseils. Un espace welnes très propre, complet, des massages très appréciés. Je n'ai qu'un seul regret avoir oublié mon appareil photos et ainsi n'avoir que mes souvenirs... A très bientôt j'espère !!!

Brigitte&Christian Delvaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tout est dans le titre, même si le cadre est agréable, suite duplex, qualité des matériaux, choix des couleurs inspirant une sorte de zen attitude, situation avec une vue intéressante sur le château de bouillon, le reste n'est que du vent !!!! Hôtel soit disant de charme et romantique avec wellness ou les enfants sont accepter, saute crie dans le jacuzzi empêchant tout repos dans un endroit pourtant bien agencé et donnant envié de se laisser aller, de même lorsque vous êtes dans votre chambre tellement mal insonorisée que vous vivez en Life les dessins animés regarder par un enfant toujours aussi bruyant, c'est à ce moment que votre romantisme s'effondre .... Une nuit dans un des lits jumeaux ( très romantique aussi cette situation), prenez garde de ne pas tomber entre les 2 lits durant votre sommeil car ils ne sont pas solidaire ...
Le repas du soir, un vrai supplice les tables l'une sur l'autre, la tenue vestimentaire du personnel de salle, pantalon legging, chemisier de mauvais goût basket chaussettes blanches, pas très class, ou est le code vestimentaire d'un restaurant à vocation gastronomique ?????? Passons au plats, une cuisine minimaliste, pas assaisonnée, servant un menu 6 services fait de produits de la mer au cœur des Ardennes, aucune cohérence le tout en quantité ridiculement petite ou tout se mélange passant à côté de l'essentiel .... Le goût
Triste constat facturé à prix d'or plus jamais la bas c'est certain

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bonjour à tous,
nous revenons d'un petit séjour passé à Bouillon à l'hôtel "La Ferronnière" qui est à chaque fois en enchantement à la fois côté gastronomie et dégustation et à la fois paysages et randonnée.
Les hôtes sont charmant, la maison a un caractère vrai et très agréable.
Aux Jardins de la Ferronnière la maison voisine vous pouvez vous relaxer au Wellness avec
jacuzzi, sauna, hammam et massages.
Tout est d'une propreté exemplaire et d'un très bon service.
Au point de vue nourriture "rien à reprocher" les produits sont tous frais et le chef de cuisine
est du grand matin présent dans sa cuisine afin de vous procurer les meilleurs sensations.
Je ne suis pas du tout d'accord avec les personnes qui trouvent la cuisine sans gout ...au
contraire je trouve la cuisine de la Ferronnière très recherchée et faite avec beaucoup de
passion. (mais chaqu'un est bien évidement libre de donner son avis) .
Pour la réservation et l'accueil "parfait" rien à dire, les hôtes sont toujours là pour vous aider.
Vraiment si vous voulez passer un bon séjour à Bouillon, une très bonne adresse "La Ferronnière" et vous ne serez pas décus, bravo à toute l'équipe en salle et en cuisine et à très très vite.
Patrick et Rony Bruxelles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné dans le courant du mois mai 2013 aux jardins de la ferronière et nous sommes assez déçus de notre séjour.
Les chambres du côté de l'annexe sont très belles et grandes ( nous avions une suite) mais particulièrement mal insonorisées.
Notre plus grande déception se situe au niveau du repas "gastronomique". Les plats n'ont vraiment rien de gastronomique si ce n'est la jolie présentation. Nous avons réellement très mal mangé !! Un tartare de veau ( moulu !!! ) sans aucun intérêt, même les desserts étaient très décevants. Mais le pire était le service tout-à-fait désagréable de la serveuse qui faisait un commentaire, presqu'une critique sur ce que nous laissions dans notre assiette à chaque étape du menu, quel manque de professionnalisme!
Très bon petit déjeuner par contre.
Le point positif du séjour est l'espace wellness, très propre et agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Libin, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Et celle-ci en manquait vraiment. Entrée froide avec des queues d'ecrevisses (minuscules) celles sans carapasses semblaient avoir été cuites a l'eau (aucun goût) ou sortaient d'une barquette de grande surface. Le reste du menu était sans saveur. Dommage, l'intitulé et la présentation étaient allechant. Pour compléter le tableau, les légumes étaient tièdes et une fois de plus sans goût. Nous ne le conseillerons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour l’accueil que vous nous avez réservé et l’attention que vous nous avez portée lors de notre séjour dans votre établissement
Tout était parfait, du logement au repas en passant par le Wellness et les massages. Encore toutes nos félicitations pour le délicieux menu qui nous a été servi.
Bravo et merci à toute l’équipe sans exception !!!
Sans nul doute, à bientôt !!
Cordialement
Olivier & Valérie Meulemans

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Rien à dire, vraiment génial à tous points de vue ........ Accueil parfait, nous avions une suite dans l'annexe avec le Welness juste à côté de la chambre c'était super, le restaurant ainsi que la nourriture excellente petit coin sympa pour prendre l'apértitif et le lieu global très chaleureux ! Vraiment à recommander ....... On y reviendra !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferronniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferronniere

Adresse: 44 Voie Jocquee, Bouillon 6830 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferronniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferronniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferronniere
Hotel La Ferronniere Bouillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferronniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.