“restau sympa” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ressons-le-Long, France
“restau sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le choix est assez impressionnant... les moules sont bonnes.... le regret des clients bruyants, on n'arrivait plus a s'entendre dommage pour un diner en amoureux surtout qu'on était parquer avec pleins d:autre table de 2 très proche de nous alors qu'il y avait un autre salle vide.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

“Cher pour des moules ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Certes elles sont bonnes. Mais la sauce au fond de la casserole, donc toutes les moules du dessus n'ont pas de crème, de jus, rien. Service long et ce samedi la serveuse avait du oublier son sourire au vestiaire.

Évreux, France
“A se lecher les babines et les doigts”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après avoir visité le chateau de Bouillon pendant 3h nous avions très faim et très soif .
Nous sommes retournés en ville et avons choisi le restaurant "le roy de la moule" - Très bien situé au bord de l'eau , accueil très agréable, bons conseils sur le choix de la bière de Bouillon excellente , grande variété de moules en cocotte, frites soufflées bonnes mais pas assez chaudes - Le plat est tellement copieux, que nous n'avions plus d'appétit pour un dessert. Tarif un peu plus élévé que dans d'autres endroits, mais la qualité et la quantité sont au rendez vous . A recommander

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nanterre, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

De passage à Bouillon à 21h30... Le patron nous accueille gentiment et nous installe dans la salle.
Les moules (poulette et Ail crèmes) sont à la hauteur de notre appétit, les viandes (Stk et Entrecôte) sont délicieuses et surtout très bien cuites.
Les frites étaient très bonnes et à volonté, bref nous avons passé un agréable moment à 4 pour 90€ avec apéros et bières et cafés.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“visite de bouillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

très bon restaurant je le conseille au amateur de casserole de moule'32 sortes'.
Endroit au bord de l eau pas loin du château de bouillon. cadre agreable.bon service

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Roy de la Moule ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Roy de la Moule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roy de la Moule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.