“Beau château.” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Bouillon (Bouillon Castle)

Chateau de Bouillon (Bouillon Castle)
Esplanade Godefroid 1, Bouillon, Belgique
Namur, Belgique
6 avis sur les activités
“Beau château.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Superbe château, assez grand f'ailleurs, visite guidée de qualité et réponse à toutes les question.
Spectacle de rapaces dans la cours du château en Juillet et Août. Prix abordable. Parking gratuit.
A voir !

• Suédois en premier
Charleville-Mezieres, France
8 avis sur les activités
“une belle visite dans l'Histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

si vous aimez l'Histoire et le moyen âge.. cet endroit est fait pour vous!
vous y verrez les lieux où ont grandi les premiers nobles chevaliers des premières croisades. ils sont imprégnés de l'esprit qui y régnait alors. mais je ne vous en dit pas plus, allez y.

Visité en septembre 2013
chalamont
“magnifique visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un chateau très bien conservé, plein de surprises et très riche en histoire.
Une seule déception : l'audio guide, à éviter!

Vendin-lès-Béthune, France
16 avis sur les activités
“Visite à la torche”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions décidé de visiter le château de Bouillon de nuit, à la lueur des torches. Il y avait du monde et trois groupes ont été constitués, et chaque guide a emmené sa petite troupe où bon lui semblait dans le château.

L'ambiance de nuit est très particulière, mystérieuse. Si les déplacements en extérieurs étaient faciles (certaines lampes sont toutes de même allumées), les visites dans les pièces et les tunnels se sont avérés un peu problématiques : il faut penser à éclairer le chemin d'abord pour éviter de se faire mal soi même, mais aussi pour les personnes qui n'ont pas pris de torche à l'accueil, tout en ne brûlant rien au passage ! On arrive vite à faire attention, mais certains visiteurs pourraient être incommodés par la fumée dans les intérieurs.

Notre guide, lui, s'est bien amusé, nous racontant moult anecdotes et en nous faisant déambuler au gré de ses envies au travers le château. Ce fut un très bon moment, et même de nuit et sans le panorama, cette visite nous a beaucoup plu.

Visité en juillet 2013
Clermont, France
“Superbe chateau.. à voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Etant à Sédan, à la forteresse, nous sommes allés voir ce chateau fort... tout simplement génial. La visite de ce chateau nous a enthousiasmé, bien plus que la forteresse de Sédan.
Parcours bien fléché, plus de chose à découvrir, alors qu'il est bien plus petit.
Et ce spectacle de fauconnerie, avec un animateur maniant l'humour, est aussi à regarder avec plaisir.
Nous n'avons pas pris le guide, car un groupe énorme s'était composé pour partir avec...et nous nous sommes dit que cela ne serait pas pratique pour entendre les commentaire.
Nous y retournerons surement en saison plus calme pour cette fois suivre un guide.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Bouillon (Bouillon Castle) ont aussi consulté

Florenvill, Luxembourg belge
Han-sur-Lesse, L'Ardenne belge

Bouillon, Luxembourg belge
Orval, Luxembourg belge

Vous connaissez Chateau de Bouillon (Bouillon Castle) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bouillon (Bouillon Castle), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de Bouillon (Bouillon Castle) a été ajouté à vos Favoris