“FUYEZ : la chasse au pigeon est ouverte!” 1 5 étoiles

061 / 46 65 80
Classé n° 29 sur 33 restaurants à Bouillon
Cuisines : espagnole
Liège, Liege, Belgium
“FUYEZ : la chasse au pigeon est ouverte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon mari et moi y avons pris hier en terrasse un verre vers 16h30'.
Nous commandons 2 bières spéciales dont le prix est surfait mais bon on paye la vue sur le château (pas la propreté des plexis, mais ça a déjà été dit!).
Pas de problème de service, garçon aimable mais sans plus.
(Mes parents tenaient un café, je sais de quoi je parle!)
Par contre, comme nous avions un petit creux , j'ai demandé en accompagnement pour "grignoter" avec notre bière une "portion" de chorizo facturée 3,85 €.

GROSSIERE ERREUR!!

Je n'en ai pas cru mes yeux quand nous avons reçu :

7 demi tranches de chorizo d'une épaisseur de papier à cigarette étalées sur une assiette à dessert et qui ne la recouvraient même pas, sans même un crue-dent pour se servir ...
J'ose parier qu'il n'y avait pas 30 grs pour la totalité alors que pour 3,85 € ......

Bref :NOUS SOMMES DES PIGEONS DE TOURISTES AVIS AUX AMATEURS!

J'ai payé la note en petite monnaie puisqu'ici tout est petit ....

Au plaisir de n'y plus mettre les pieds!

Recommandé par 15 %
ardennes
“éffaré par la diffamation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après lecture des différents avis sur ce restaurant je ne peu rester silencieuse face a tant d'exagération.
Lionel L, dans un commentaire parle d'agression.. de casque jeté sur la route..
je tiens à témoigné car moi aussi ce jour j'étais installée a cette jolie terrasse avec ma belle mère et mes 2 enfants, à une table non loin de celle de Lionel L. (un grand et copulant monsieur barbu probablement, je reconnais sa personnalité dans ces propos..)
Bouillon étai bondé de monde!! effectivement toutes les terrasses aussi!
à mon arrivée cette table terminai de s'installer.. 7 ou 8 motard.. avec casque, vêtement encombrant.. en plus de leur table ils on occupé une autre table de 4 entièrement!! pour y déposer leurs affaires... est-ce poli?? j'en doute.. la serveuse demande poliment s'ils peuvent rassembler leur vêtement prés d'eux de manière a installer d'autre client a cette table, ces messieurs dame déranger par la demande on pris un air ironique et dit a la serveuse "qu'elle était la pour servir et non pour jouer les placier.."!! celle ci prise par son travail a ignoré la remarque.
Cette même serveuse revient pour prendre leur commande, et alors qu'il y a eu un peu d'attente avant la prise de commande ceux ci n'avaient pas tous choisi!!!!! des question fusent.. ils veulent des moules au roquefort qu'il n'y a pas sur la carte ... bref elle leur propose de terminer de choisir et vien prendre MA commande... (je trouve normal qu'elle ne s'attarde pas a des caprices, nous somme dans une brasserie lieu très touristique.. ils ne sont pas les seul..)
le patron à pris leur commande par la suite. (10 a 15 min plus tard) .
Effectivement j'ai attendu 40 min pour recevoir 2 moule 1 menu enfant et une entrecôte nature.. (je revenais de la cote d'azur ou j'ai bien plus attendu dans certain lieu....!)
leur commande pris après moi ils on été servi après moi, disons qu'1h c'est écoulé entre leur arrivée et plat sur table!
alors que la serveuse prenais commande de nos boissons ils l'on interpellé a voie haute.. celle ci leur a répondu kil avaient été long à choisir et que de ce fait leur tour avait été passé par 1 ou 2 autre table.. puis leur a dit quelle était occupé avec nous qu'ils patiente s'ils voulaient s'adresser a elle..
je les trouvaient dérangeant, ricanement intempestif, ces gens étaient très bruyant, médisant sur tous.. mon fils a relever une grossièreté dite a voie haute, je lui ai répondu que ces gens étaient l'exemple de l'attitude a ne pas avoir lorsque l'on sort..
De maniéré très hautaine c'est une femme qui a commencé par réclamer pour son entrecôte qui selon elle n'en étai pas une.. excédé de patron a demander au mari de celle ci de lui demander de rester poli et d'arrêté.. que maintenant qu'il étaient servi ils n'avais cas apprécier leur plat et ne pas chercher de problème.
Ce monsieur qui a une corpulence très forte qui est très grand.. c'est directement levé et a choisi un ton menaçant pour répondre au patron...
celui ci ne c'est pas laissé faire.. et voila comment des rapport de force ce son instauré entre eux..
J'AI TRES BIEN MANGE.... oui il ne fallait pas être précé.. mais messieurs dame ne somme nous pas assez précé tout au long de l'année pour l'être pendant les vacances.. ou alors allons dans un FAST FOOD!
14.95 ENTRECOTE NATURE FRITE SALADE..
Amis voyageur, les avis son subjectif. voyez par pour même ... ne portez pas de jugement attife.
Quand a la salubrité de l'établissement les toilette étaient propre.. quand a la terrasse quelque mégot de fumeur irrespectueux, des papier de spéculos envolé... quand aux plexi ils son certe usé par le soleil ou quoi.. mais ca ces personnes l'on vu avant de s'installer.

Monsieur Lionel L voter LE PEN nous sommes en démocratie, vu votre bassesse vos pensées ne peuvent pas avoir d'autres horizon. vos propos sont triste..

Allez voir par vous même..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arlon, Belgique
“Je ne fais pas pire!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Plus jamais! Moi et ma famille y sommes allés et n'y retournerons plus! La terrasse est sale, le personnel tout sauf accueillant. Les plats surgelés à peine réchauffés donnent envie de vomir. Il nous a fallu en plus attendre une éternité pour obtenir nos commandes et l'addition. Bien sûr, nous n'avons pas donné un centime de pourboire. Nous avons même failli partir sans payer. Evitez cela absolument, et ne vous laissez pas tenter par le joli cadre, en face du château, seul point positif du restaurant.

Ardennes, cité de Woinic
“Du jamais vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le dimanche 4 août. Ce fut mémorable. La serveuse s'est trompé dans tous les plats. La viande devait être cuite depuis au moins 3 jours!
Tout est gras, les serveurs transpirent...........on devine la propreté des cuisines!!!!!!!!
Pour couronner le tout, une bagarre a éclaté en terrasse entre le patron et des clients qui, je suppose, réclamaient quelque chose de décent.
A éviter absolument!

Vouziers
“La désolation à l'état pur”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Amis motards ou amis tout court, si vous décidez d'aller faire un p'tit tour à Bouillon pour passer un bon moment; je vous recommande vivement de ne pas aller vous restaurer ou simplement vous désalterer à "la pergola" qui se trouve juste à gauche après le pont de la semois car ce ne sont pas des commerçants sympathiques comme on les aime mais tout simplement des escrocs sans aucun scrupule qui ne sont là que pour vous arnaquer: service à déplorer (1h30 pour avoir la commande, pourtant à cette heure, c'était comme par hazard le seul endroit ou il restait de la place en terrasse) sans oublier de dire qu'ils confondent entrecote avec faux filet et tout ca servi avec des frites froides. Mais attention à vous: n'allez pas leur faire une réclamation! même poliment car vous aurez droit à une agression d'une rare violence comme quand on regarde une série télévisée: menace avec verre cassé dans la main, fouchette à la main, les tables qui volent ainsi que les chaises et casque lancé sur la route.... Dommage que nous avions tous été surpris car une vidéo aurait été la bienvenue! Et comme un client sur une terrasse voisine nous commentait: "quand je vois ça, j'ai pas peur de vous le dire: je vote LEPEN!"

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Pergola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.