“un weekend très réussi!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cosy

Hotel Cosy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cosy
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, rue Au-dessus de la Ville, Bouillon 6830, Belgique (Anciennement Auberge du Panorama)   |
N° 2 sur 9 hôtels à Bouillon
Bruxelles, Belgique
“un weekend très réussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

deux nuitées dans un hôtel très sympathique. Chambre très confortable malgré qu'elle soit la dernière à ne pas avoir encore été rénovée et qu'elle ne donne pas sur le panorama ville+ rivière+château. Petit-déjeuner copieux, varié dans une salle originale et bien décorée.
Côté restaurant, aucune restriction à formuler: salle accueillante, décoration chaleureuse, plats fins et délicieux. L'accueil est globalement chaleureux.
Ce ne sera pas notre seul et dernier séjour dans cet hôtel surtout après avoir vu les autres chambres rénovées!.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Tout y est excellent!! Chambre, vue, personnel ,prix , petit déjeuner .. Etc!!

• Séjour du mai 2011
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit au Cosy, mais nous y reviendrons, c'est sur !
Nous avons prix la formule demi-pension, chambre avec vue sur le château. Nous avons eu la chambre 1, qui venait d'être refaite ... avec beaucoup de gout. S'ils refont tout l'hôtel comme ça, ce sera carrément canon ! (certaines parties sont un peu plus vieillottes).
Repas du soir pris sur la terrasse, vue magnifique, très bonnes assiettes, chouette choix de vins a de bons prix ... Bref, nickel !
Service a l'avenant aussi, le tout pour 147€ a deux (une nuit, un repas 4 services a 2) ... Qui dit mieux ?

• Séjour du mai 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Dans le cadre d'un we à thème médiéval nous avons logé et mangé dans cet hôtel. Repas très bon, plats en sauce délicieux. En revanche l'accueil et le service est un peu froid et désorganisé. Rien à dire pour la chambre qui n'était pas côté panorama, mais nous avions un jaccuzi et une télé plasma dans la s-d-b.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
arlon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Vue fantastique (si chambre vue sur Bouillon/Château ou si vous arrivez assez tôt au restaurant pour choisir votre table du soir), petit-déjeuner très varié et copieux (à volonté), mais service très décevant (beaucoup trop long, désagréable et condescendant) et risible (voire pathétique...) notamment pour les néerlandophones !

• a aimé — La situation / La vue
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosy

Adresse: 23, rue Au-dessus de la Ville, Bouillon 6830, Belgique (Anciennement Auberge du Panorama)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
N° 2 sur 9 hôtels à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.