Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop cosy” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste - Relais Napoleon III

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place St. Arnould 1 | 6830 Bouillon, Bouillon B-6830, Belgique   |  
Services
Classé n°3 sur 9 hôtels à Bouillon
Fontenay-le-Comte, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“Trop cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un must sur Bouillon
Hôtel depuis 1730 fréquenté plus tard par Napoléon 3 et Zola.
Aujourd’hui' hui un charme suranné et cosy .
Les chambres avec vue sur la rivière valent le léger supplément.
Des petits déjeuners a faire pâlir bien des hôtels de catégories supérieures.
Pas de wifi mais on y va pour se détendre.
Et pour cela le bar est parfait une ambiance soft et douce ou on sent le temps passé comme celui qui passe.
A découvrir
On y retourne dès que possible pour découvrir les menus ( nous avons dinés au Roy de la Moule)

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    33
    27
    19
    7
Consultez les avis pour
11
60
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons été acceuillié à l'hotel par des stagiaires très correctes et agréables mais qui nous ont mal renseigné sur l'heure du petit-dej.
Avis communal dans l'ascenceur de pollution de l'eau de consommation et déconseillant son utilisation non-bouillie. L'hotel n' est bien entendu en rien responsable et après demande, a mis une bouteile d'eau plate dans notre chambre.
Literie et chambre pas à la hauteur d'un 4 étoiles, propres mais assez bien défraîchies.
Séjour agréable, mais sans plus.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

La facture qui m'a été remise le matin de mon départ ne correspondait pas au prix annoncé la veille! Les personnes étant différentes, aucune explication ne m'a été donnée...ni aucun au revoir ou d'autres formes d’amabilité...
L’hôtel est sympa, je n'ai pas goûté la cuisine, mais les dîners proposés ailleurs me paraissaient plus copieux et inventifs. La télé bloque sur certaine chaînes, l'espace douche de la salle de bain un peu étroit. Le petit dej est copieux mais sans produits de qualité...et la musique diffusée m'a vraiment fait penser à un après-midi récréatif au club des seniors...dommage, Bouillon est une très jolie petite ville.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouillon

Honnelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Mon épouse et moi même avons été dans cet hôtel afin de passer un séjour gastronomique. Ce séjour comprenait un menu de 5 services et le petit déjeuner.
Nous avons été bien accueillis et le service était à la hauteur de nos éspérances.
En ce qui concerne la cuisine, nous avons très très bien mangés. S'il est vrai que les assiettes étaient relativement petites (gastronomie oblige!) nous avons eu du mal à terminer notre dessert!
Le petit déjeuner était plus que copieux et pouvait même se faire au champagne!
Le décor du restaurant était bucolique et soigné. L'ambiance feutrée du bar est très symphatique.
La situation de l'hôtel (en plein coeur de Bouillon) favorise les promenades et la découverte de la région.
Nous vous conseillons d'aller visiter le château car il est superbe!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous y avons passé quatre nuits pour notre voyage de noce. Nous avions décidé, pour cette occasion particulière, de nous faire plaisir en prenant la suite avec jaccuzi (en fait une baignoire individuelle avec quelques jets d'eau).
Comme déjà mentionné, les chambres sont très vieillotes. J'ai eu le sentiment d'entrer dans un appartement de gens âgés (qui contituent, il est vrai, la cible principale de l'hôtel). Le mobilier est vraiment usé.
La propreté laissait quelque peu à désirer (tentures sales, salle de bain pas nettoyée durant le séjour, pas de poubelle hormis une toute petite dans la sdb).
La TV est encore analogique et plusieurs chaînes présentaient des problèmes de son. Peu de chaînes en français. Pas de mini-bar, d'internet ou de climatisation.
La literie était de qualité moyenne. Nous avions tous les deux quelques courbatures le matin. Idem pour le salon, un peu petit quand on sait qu'il est censé pouvoir accueillir quatre personnes.
L'hôtel est très bruyant, les planchers en bois craquent au moindre passage (et encore, nous étions au dernier étage et l'établissement était loin d'être plein).
La vue sur la rivière (en supplément) se limite à une petite fenêtre (récalcitrante) dans le salon, ainsi qu'une autre, dans la salle de bain, derrière la baignoire.

Le restaurant s'est également avéré décevant. Gastronomes tous les deux, nous espérions nous régaler avec la formule demi-pension. Le repas 4 services du soir n'était pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre dans un hôtel 4 étoiles. Pour le même prix, nous connaissons de bien meilleurs restaurants à Bruxelles. Le menu était imposé et pas tous les jours gastronomique. L'entrée chaude, par exemple, est un potage du jour. Les mêmes aliments revenaient plusieurs jours de suite, les légumes étaient généralement cuits à l'eau et sans saveur.
Nous recevions chaque fois le menu sur papier. Certaines fois, l'assiette ne correspondait pas à l'intitulé.
De plus, les quantités étaient très limites ("fine" cuisine oblige). Si bien que le dernier jour, nous avions même faim avant d'aller nous coucher.
Le petit-déjeuner était par contre bon (hormis du pain rassi un des matins).

Pour résumer, l'hôtel de la Poste s'appuie sur sa réputation et son prestige d'antan, aujourd'hui largement dépassés. Un sérieux rafraichissement s'impose. Il peut toutefois plaire encore à des gens plus âgés (qui constituent la majorité des clients).

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Week -end agréable , personnel diligent et sympa .
Hôtel dans un style ancien , dans la déco , mais de très bonne présentation .
Repos dans des chambres spacieuses et propres ( TV placée un peu trop haut ) .
Nourriture qui ne dément en rien .....que vouloir de plus ......

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roulers
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

et bien mr stefano Reims,chauvenist?
hotel de la poste....4 etoiles!
en france les prix pour une charme comme à bouillon +50 %
une biere,une coupe,le dejeuner.....+ 50 %
Le petit dejeuner est suberbe...en france quelques fois seulement un croissant et un
pistolet..confiture...
Les chambres(pour une prix tres payable) sont confortables,spacieux et bien entrenus.
j etais deja plusieurs fois a lhotel et le restaurant est superbe!!
le personel(neerlandais,francofonne..!!)est tres gentil.............

un client tres content

dries vergote
chirurg

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Poste - Relais Napoleon III ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste - Relais Napoleon III

Adresse : Place St. Arnould 1 | 6830 Bouillon, Bouillon B-6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 9 hôtels à Bouillon
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Poste - Relais Napoleon III 4*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste - Relais Napoleon III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Poste Bouillon Belgique
Poste Bouillon
Poste Hotel Bouillon
Hotel Poste Bouillon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste - Relais Napoleon III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.