“Ne vaut pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste - Relais Napoleon III

Hotel de la Poste - Relais Napoleon III a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place St. Arnould 1 | 6830 Bouillon, Bouillon B-6830, Belgique   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Bouillon
Namur
“Ne vaut pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre décevante (la 209). Vieillotte. Tout fait du bruit: le lit, le plancher qui grince, les voisins dans la salle de bain ne nous épargne pas les détails de leurs activités. La personne qui vous réveille avant 10h pour faire la chambre et qui crie à sa collègue dans les couloirs les détails de son travail. On se sent à peine jetés dehors.
La télévision n'a pas d'écran plat,. Il n'y a pas de mitigeur dans la baignoire-douche.
Ne vous inquiétez pas: vous ne vous êtes pas trompés: vous êtes bien à Bouillon. Ici le personnel parle le Neerlandais. Les mêmes personnes qui vous ont accueilli en français vous adresse après la parole en Neerlandais. Bref, l'accueil n'est pas personnalisé.
Nous avons apprécié est la salle à manger qui a du charme et la situation de l'hôtel.
Très cher pour le service que nous avons eu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

très bien situé, et un des moins cher dans les ardennes. Le repas est excellent, le petit-dejeuner très copieu. Le personnel très gentil. Les chambres ne sont pas très grandes mais très foncitionnel. Le parking devrait être gratuit pour les clients. 12€ la nuit est un peu trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

je ne me rappel plus exactement a quel date nous y sommes allé mais ce dont je me souvient très bien c est que l hotel etait vide (nous étions les seuls client de l hotel et la receptioniste n a pas voulu faire un geste comercial alors que nous avions pris la suite qui etait plus que vieillote pour un prix excessif seul la compensation fu que le petit dejeuner ai ete servi en chambre car ils ne souhaitais pas dresser un buffet pour seulement 2 personne (ce que je comprend totalement) le jacusi etait minuscule et tres vieux lui aussi tout comme la tele dont la telecommande ne fonctionnais pas et qui fesais un bourdonement tres desagreable une fois mise en veille.
je le deconseil fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

superbe ambiance, excellente table (possibilité demi pension), personnel charmant et chambre pas très grande mais tout à fait adéquate, en plein centre de Bouillon en face d'un boulanger mémorable, adresse a retenir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'Hotel de la Poste, dans le cadre d'un rallye "Classic Cars". Si la chambre est banale, nous avons été résolument séduits par la qualité tout à fait inattendue du diner qui nous a été servi. Nous étions pourtant nombreux, mais l'assiette était à un niveau étonnant !

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Chambre minuscule pour nous 3. Pas confortable et vue sur la rue et un mur gris .... Nous avons mal dormi (lits trop dur) Prix abusifs pour la qualité et le service. Repas bon mais portions très petites (nous avons été mangé ailleurs après le repas car nous avions encore faim !!!) . Ne mérite pas 4* sauf peut-être pour les suites (mais vous payez le prix fort bien sur). Pour le prix payé dans cet hôtel (pas loin de 300 euro) nous avons l'impression d'être des moutons qui se sont fait tondre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouillon

Wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

POUR : situation centrale avec possibilité de parking à 12€ la nuit.
belle salle a manger avec climatisation c'est le seul endroit climatisé de l'hotel ***
brasserie ancienne mais sans climatisation personne en été impossible a respirer
Personnel affable mais peu nombreux ils doivent tout faire
CONTRE:
Chambre vieilotte,salle de bain avec robinets qui coulent nuit et jour, impossible a prendre un bain les robinets sout bloqués, Lumière salle de bain est au plafond loin du miroir donc difficultés pour barbe ou maquillage en aout sans climatisation et sans frigo C'etait vraiment impossible de rester dans la chambre avant 22 heures la tv dans la chambre est si petite qu'on ne voit rien et il existe plus de programmes flamands que de francophones le propriétaire doir être Hollanais. Comment cet Hôtel a pu benéficier de 4**** sans frigo , sans climatisation avec et une tv qui date de plus de 25 ans et des chambres maximum de 2 **
MENUS ET BOISSONS
Petit dejeuner 16€ midi lunch 29€ soir menu du chef 39 €
Si le petit dejeuner est chère il existe du choix c'est vrais, mais pour le menu du chef à39 euros c'est un scandale aurait dit un politicien il ne vaut pas plus que 19 €
le menu est toujours presenté avec des ralonges et avec cuisson en basse température
pour le parmesan j'ai trouve 2 copeaux pour la roquette une minuscule feuille , pour l'asperge une asperge verte pas cuite en realité rien ne sort de l'ordinaire et surtout une cuisine sans goût pour le prix de 39€ on est en droit de recevoir des plats d'un beau niveau !!!
MON CONSEIL
prendre uniquement la chambre et éviter de manger et boire dans cet hôtel
car les **** Influencent le propriétaire dans des prix très élevés et surtout pas dans la recherche de la qulalité des menus

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Poste - Relais Napoleon III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Poste - Relais Napoleon III

Adresse : Place St. Arnould 1 | 6830 Bouillon, Bouillon B-6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 9 hôtels à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Poste - Relais Napoleon III 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste - Relais Napoleon III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Bouillon Belgique
Poste Hotel Bouillon
Poste Bouillon
Hotel Poste Bouillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste - Relais Napoleon III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.