“Déclassé du sol au plafond !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste - Relais Napoleon III

Hotel de la Poste - Relais Napoleon III a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place St. Arnould 1 | 6830 Bouillon, Bouillon B-6830, Belgique   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Bouillon
“Déclassé du sol au plafond !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Eh bien j'ai eu malheur d'y aller ce jour, sans consulter les commentaires précédent.
Quel emplacement, quel cadre magnifique ... On s'arrête la ! Voici dans le detail ;
Situation : 1 jeune couples + petite princesse de deux mois <3 journée en visite dans la région
Accueil:
Aucune indication : "voici la carte pour rentrer dans la chambre"
=> Ok, un petit jeu pour trouver la chambre
Ascenseur :
bien, il y a longtemps que j'en avais pas vu un de si vieux !
=>Ok, dans le thème rechercher dirons nous (on sort de la visite du château )
Entrée de la chambre :
malgré la présence de la poussette lors de la remise de la "clef" impossible de la rentrée dans la chambre
=> :D une armoire bloque le passage, ok, je la pousse, la poussette de biais ça rentre
atmosphère de la chambre:
A se demander la dernière fois que date l'ouverture des fenêtres
=> ok, c'est déjà arrive on aère !
Le planché ! Ce fameux planché :
Je pense que même ceux présent dans le château sont en meilleur état ! Il était Bruyant, abîme et SALE !
La literie :
très vielles, ancienne couverture mal odorante et lit bien entendu bruyant et SALE !
Le mobilier et la TV :
Malgré que le cadre rechercher sois l'ancien le mobilier est ancien certes, mais usé et mal entretenu et bien entendu SALE !
La TV a sans doute été retrouvée dans le château. Ancienne TV pourrait pas vous donner l'époque, je n'étais sans doute pas né !
Sans parlé qu'il est en plus impossible de la regarder tellement la qualité du son et mauvaise !
La vue sur la rivière aussi pitoyable que le reste , une vilaine plateforme pas Sale mais DEGEULASSE vient briser ce beau cadre ....
Nous avons donc décidé de nous extirper ( Satané poussette ) de cette chambre et de quitter l'hôtel !
Personnel aimable et compréhensif nous a permis de quitter l'hôtel sans frais.
Bébé qui dérange ou réelle compréhension nous en doutons encore ...
Conclusion : a besoin d'un gros rafraîchissement d'urgence ! A bannir pour le moment !

Quel cadre gâché !!!

• Séjour du juin 2013

• Suédois en premier
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel vétuste, rafistolé à l'ameublement basique et vieux. Pas de bagagistes. La chambre confort que nous avions réservée est triste et sombre, sans air conditionné, sans minibar aux tentures trouées. La vue sur la rivière n'était qu'une petite fenêtre...en allumant la lumière de la salle de bain on avait d'office droit à la lumière dans la chambre pour le bonheur de celui qui essayait entre-temps de dormir. Pas de guest amenities. Couvertures en laine vieilles. Les couloirs aux allures déprimantes. Seul le restaurant est correctement décoré mais parlons-en du restaurant...gastronomique. Le forfait (1 nuit, 2 pax : 259,00 €) comprenait logement et menu cinq services hors boissons. Une séquence de plats sans relief, acceptables mais sans plus et surtout pas gastronomiques. Les vins ultra-chers et médiocres (environ 32, 39 et 46 €). J'ai dû demander à plusieurs reprises de garnir l'assiette à pain. Le premier petit pain était bon et j'en ai demandé un autre mais la propriétaire nous a dit : "il n'y en a plus, ça sera de la baguette coupée." A croire qu'ils en avaient acheté juste un par convive... Les heures de services très limités : jusque 20h00 et au bar au deuxième verre la serveuse nous a fait remarquer qu'il s'agissait du dernier car ils allaient fermer - 23h30-24h00, - nous avions fait une promenade après le dîner (4 étoiles ?). Le même sort a été partagé par nos amis avec lesquels nous étions mais eux, en prime, ils avaient un matelas défoncé. Et que dire des cubes de fromages secs, peut-être coupés la veille, que nous avions pris pour accompagner les boissons de l'après-midi ? Bref, les prix d'un vrai quatre étoiles pour en avoir à peine deux...! Trop cher pour ce que c'est. Par contre la petite ville de Bouillon vaut le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouillon

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre décevante (la 209). Vieillotte. Tout fait du bruit: le lit, le plancher qui grince, les voisins dans la salle de bain ne nous épargne pas les détails de leurs activités. La personne qui vous réveille avant 10h pour faire la chambre et qui crie à sa collègue dans les couloirs les détails de son travail. On se sent à peine jetés dehors.
La télévision n'a pas d'écran plat,. Il n'y a pas de mitigeur dans la baignoire-douche.
Ne vous inquiétez pas: vous ne vous êtes pas trompés: vous êtes bien à Bouillon. Ici le personnel parle le Neerlandais. Les mêmes personnes qui vous ont accueilli en français vous adresse après la parole en Neerlandais. Bref, l'accueil n'est pas personnalisé.
Nous avons apprécié est la salle à manger qui a du charme et la situation de l'hôtel.
Très cher pour le service que nous avons eu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

très bien situé, et un des moins cher dans les ardennes. Le repas est excellent, le petit-dejeuner très copieu. Le personnel très gentil. Les chambres ne sont pas très grandes mais très foncitionnel. Le parking devrait être gratuit pour les clients. 12€ la nuit est un peu trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

je ne me rappel plus exactement a quel date nous y sommes allé mais ce dont je me souvient très bien c est que l hotel etait vide (nous étions les seuls client de l hotel et la receptioniste n a pas voulu faire un geste comercial alors que nous avions pris la suite qui etait plus que vieillote pour un prix excessif seul la compensation fu que le petit dejeuner ai ete servi en chambre car ils ne souhaitais pas dresser un buffet pour seulement 2 personne (ce que je comprend totalement) le jacusi etait minuscule et tres vieux lui aussi tout comme la tele dont la telecommande ne fonctionnais pas et qui fesais un bourdonement tres desagreable une fois mise en veille.
je le deconseil fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

superbe ambiance, excellente table (possibilité demi pension), personnel charmant et chambre pas très grande mais tout à fait adéquate, en plein centre de Bouillon en face d'un boulanger mémorable, adresse a retenir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'Hotel de la Poste, dans le cadre d'un rallye "Classic Cars". Si la chambre est banale, nous avons été résolument séduits par la qualité tout à fait inattendue du diner qui nous a été servi. Nous étions pourtant nombreux, mais l'assiette était à un niveau étonnant !

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Poste - Relais Napoleon III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste - Relais Napoleon III

Adresse: Place St. Arnould 1 | 6830 Bouillon, Bouillon B-6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 9 hôtels à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Poste - Relais Napoleon III 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, EasyToBook, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste - Relais Napoleon III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Bouillon Belgique
Poste Bouillon
Hotel Poste Bouillon
Poste Hotel Bouillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste - Relais Napoleon III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.