“Séjour en amoureux...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste - Relais Napoleon III

Hotel de la Poste - Relais Napoleon III a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place St. Arnould 1 | 6830 Bouillon, Bouillon B-6830, Belgique   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Bouillon
La Hulpe, Belgique
“Séjour en amoureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Mon mari et moi avons séjourné le week-end du 1er août 2014 avec notre chien à l'hôtel de la poste dans une chambre VIP avec vue sur la Semois.
La chambre est vraiment très jolie et très spacieuse tout à fait rénovée.
L'hôtel est dans style chic et cosy.
Le petit déjeuner un vrai repas de roi, il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer! Il y a de tout mhhhh rien que d'y penser ah la la.... bref un vrai régal sous forme de buffet bien complet.
Nous avons testé le menu bistrot à 25€ pers une vraie surprise ! Un excellent rapport / qualité prix ! Encore une fois un vrai régal!
Le personnel est très agréable et sympathique :)
Merci à la patronne pour le super bon accueil :)
Pour moi le meilleur hôtel de Bouillon
Merci pour ce fabuleux week-end.

Mrs Bernard Vandemergel

Astuce pour la chambre : chambre vue sur la Samois VIP
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

je ne connais que le restaurant et pas l'hotel.
j'ai diné avec vu sur la rivière et le pont.
c'est une bonne table où le personnel ainsi que la propiétaire sont très agréable et attentionnés.
on ne vous presse pas ce qui est très bien aussi
le cadre est joli.
une bonne cuisine et un bon service.
a voir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bonne maison de bouche aux plats traditionnels revisités avec bonheur mais aux énormes fautes de goût quant au service, telles que servir le dessert dix minutes après le café et répondre à la surprise du client par un : "Le personnel n'a pas que ça à faire" !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sedan
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'avons testé que le bar de l'hôtel. Accueil peu chaleureux, manque réel de professionnalisme des serveurs. Mieux vaut ne pas commander de boissons préparées maison... le vin chaud est une horreur, le chocolat chaud aussi. Choisissez plutôt une bonne bière belge et appréciez le cadre à la décoration toujours très belle et en accord avec la saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

chambre de 6m2, vieillot. L'eau de la douche était froide le matin. La réceptionniste s'est à peine excusée en disant (c'est rétabli maitnenant, mais si personne en nous dit vous comprenez bien qu'on ne peut pas savoir (20 personnes se sont plaintes).. A part le petit déjeuner, pas à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouillon

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Eh bien j'ai eu malheur d'y aller ce jour, sans consulter les commentaires précédent.
Quel emplacement, quel cadre magnifique ... On s'arrête la ! Voici dans le detail ;
Situation : 1 jeune couples + petite princesse de deux mois <3 journée en visite dans la région
Accueil:
Aucune indication : "voici la carte pour rentrer dans la chambre"
=> Ok, un petit jeu pour trouver la chambre
Ascenseur :
bien, il y a longtemps que j'en avais pas vu un de si vieux !
=>Ok, dans le thème rechercher dirons nous (on sort de la visite du château )
Entrée de la chambre :
malgré la présence de la poussette lors de la remise de la "clef" impossible de la rentrée dans la chambre
=> :D une armoire bloque le passage, ok, je la pousse, la poussette de biais ça rentre
atmosphère de la chambre:
A se demander la dernière fois que date l'ouverture des fenêtres
=> ok, c'est déjà arrive on aère !
Le planché ! Ce fameux planché :
Je pense que même ceux présent dans le château sont en meilleur état ! Il était Bruyant, abîme et SALE !
La literie :
très vielles, ancienne couverture mal odorante et lit bien entendu bruyant et SALE !
Le mobilier et la TV :
Malgré que le cadre rechercher sois l'ancien le mobilier est ancien certes, mais usé et mal entretenu et bien entendu SALE !
La TV a sans doute été retrouvée dans le château. Ancienne TV pourrait pas vous donner l'époque, je n'étais sans doute pas né !
Sans parlé qu'il est en plus impossible de la regarder tellement la qualité du son et mauvaise !
La vue sur la rivière aussi pitoyable que le reste , une vilaine plateforme pas Sale mais DEGEULASSE vient briser ce beau cadre ....
Nous avons donc décidé de nous extirper ( Satané poussette ) de cette chambre et de quitter l'hôtel !
Personnel aimable et compréhensif nous a permis de quitter l'hôtel sans frais.
Bébé qui dérange ou réelle compréhension nous en doutons encore ...
Conclusion : a besoin d'un gros rafraîchissement d'urgence ! A bannir pour le moment !

Quel cadre gâché !!!

• Séjour du juin 2013
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel vétuste, rafistolé à l'ameublement basique et vieux. Pas de bagagistes. La chambre confort que nous avions réservée est triste et sombre, sans air conditionné, sans minibar aux tentures trouées. La vue sur la rivière n'était qu'une petite fenêtre...en allumant la lumière de la salle de bain on avait d'office droit à la lumière dans la chambre pour le bonheur de celui qui essayait entre-temps de dormir. Pas de guest amenities. Couvertures en laine vieilles. Les couloirs aux allures déprimantes. Seul le restaurant est correctement décoré mais parlons-en du restaurant...gastronomique. Le forfait (1 nuit, 2 pax : 259,00 €) comprenait logement et menu cinq services hors boissons. Une séquence de plats sans relief, acceptables mais sans plus et surtout pas gastronomiques. Les vins ultra-chers et médiocres (environ 32, 39 et 46 €). J'ai dû demander à plusieurs reprises de garnir l'assiette à pain. Le premier petit pain était bon et j'en ai demandé un autre mais la propriétaire nous a dit : "il n'y en a plus, ça sera de la baguette coupée." A croire qu'ils en avaient acheté juste un par convive... Les heures de services très limités : jusque 20h00 et au bar au deuxième verre la serveuse nous a fait remarquer qu'il s'agissait du dernier car ils allaient fermer - 23h30-24h00, - nous avions fait une promenade après le dîner (4 étoiles ?). Le même sort a été partagé par nos amis avec lesquels nous étions mais eux, en prime, ils avaient un matelas défoncé. Et que dire des cubes de fromages secs, peut-être coupés la veille, que nous avions pris pour accompagner les boissons de l'après-midi ? Bref, les prix d'un vrai quatre étoiles pour en avoir à peine deux...! Trop cher pour ce que c'est. Par contre la petite ville de Bouillon vaut le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Poste - Relais Napoleon III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste - Relais Napoleon III

Adresse: Place St. Arnould 1 | 6830 Bouillon, Bouillon B-6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 9 hôtels à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Poste - Relais Napoleon III 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, EasyToBook, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste - Relais Napoleon III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Bouillon Belgique
Poste Bouillon
Hotel Poste Bouillon
Poste Hotel Bouillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste - Relais Napoleon III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.