Auberge d'Alsace Hotel de France
N° 6 sur 9 hôtels à Bouillon
Nivelles, Belgique
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons eu la derniere chambre disponible donc , c etait deja bien , l accueil, disponibilité du personnel, bonne cuisine .vraiment au centre , et un parking a proximité
a deplorer l etroitesse de la douche , etant de corpulence un peu forte ,impossible d y rentrer.

Astuce pour la chambre : pas la 8 un peu juste
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel agréable style rustique , sur les photos paraît très chargé ds la décoration .mais une fois sur place , donne une ambiance très coosy , chaleureuse .le personnel est très attentif à vos demandes.Propreté au top , literie confortable, hotel très bien insonnorisé pas de dérangement au niveau bruit des voisins .très bonne situation proche du centre d'où en étant en retrait des passages citatins .Nous y retournons ce week-end ,région magnifique à visiter beaucoup de curiosités à découvrir .restaurant proposant de très bons menus succulent à des prix démocratiques .Le petit déjeuner buffet est formidable pain croisants très frais et chantant!! beaucoup de choix pour tout les gouts.Excellent Endroit à connaître .

Astuce pour la chambre : Demandez vos souhaits à la réservation et la patronne fera son possible pour que votre séjour vous s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous nous sommes arrétés dans ce restaurant le dimanche de Pâques. Malgré que le restaurant n'était pas complèt et que la plupart des gens étaient déjà au dessert (il était presque 14h00) le temps d'attente était long. La suggestion osso bucco s'est avérée être un morceau de viande sans goût trempant dans une sauce aux oignons et légumes genre légumes wok surgelés. Les pâtes (tagliatelles remplacées par des spaghettis) étaient servies dans un bol trempant dans la même sauce aux oignons. Bref, pas appétissant, pas de goût et ne ressemblant à rien à un osso bucco. Le steak était correct sans plus.
Restaurant à éviter si on veut bien manger.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouillon

rethel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

5 jours passés en famille dans cet établissement, un accueil sympa, une chambre très propre, un petit déjeuner copieux et un restaurant semi-gastronomique.
La chambre vue sur la semois est paticulièrement agréable.
Encore merci au personnel et la patronne toujours à notre écoute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

De passage à Bouillon, nous y avons fait une halte pour dîner. Alors que restaurant quasi vide, longue attente pour avoir une table. Carte très fournie et variée, notre choix s'est porté sur deux filets purs de boeuf (23 Euros). Quelle déception: viande et garniture infâme (légumes sortis d'une boîte de conserve), sauce indéfinissable sans aucune saveur que cela soit au poivre vert ou aux champignons (vraisemblablement la même pour tous les plats!). Quant à la présentation des plats: sans commentaires. Vin du patron mauvais et rapeux au possible! Pain sec... A éviter absolument!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

présent dans cet établissement pour deux jours à l'occasion du 21 juillet.
j'avais réservé dans cet hotel plut^ot que dans un autre voisin en raison de la grosse différence de prix. le service était tres bon, le restaurent de tres bonne qualité également. petit déjeuner varié

seule la chambre m'a quelque peu déçu bien que...
belle chambre avec petit espace salon, tres bonne literie, salle de bain bien sans plus.
le soucis vient du WC. bien que séparé de la SDB, porte accordéon... et vraiment un tres petit espace! ce qui m'ennuya aussi, ce fut la sonorité vers la rue. sans doute fenetre simple vitrage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
La Louvière
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Nous avons eu l’occasion, mon ami et moi, de partir à Bouillon dans le cadre d’une “escapades en wallonie” proposées par l'office du tourisme wallon.

L’offre avait l’air très interessante : une nuit dans un hotel 4 étoiles “L’auberge d’Alsace”, deux accès à des attractions locales, et d'autres activités

Cependant, arrivés à l’hôtel, nous avons très vite déchanté... La chambre était très très petite, le lit totalement inconfortable et bruyant la douche minuscule...

De plus, nous avions l'impression de ne pas être considéré comme des clients "normaux".

Nous nous attendions à un week-end idyllique... nous avons été très déçu...

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge d'Alsace Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge d'Alsace Hotel de France

Adresse: Faubourg de France 1-3, Bouillon 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge d'Alsace Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge d'Alsace Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge d'Alsace Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.