“Confort !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Julevi

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eupen
B&B Julevi
B&B Julevi a été ajouté à vos Favoris
Heidberg 4, Eupen 4700, Belgique   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Eupen
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Confort !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Très belle chambre dans une magnifique bâtisse, la décoration est splendide et l'accueil chaleureux ! Quant au petit déjeuner, il est constitué de produits frais et copieux. Enfin, ce b&b est situé dans le centre, à proximité de nombreux points de restauration.

• Séjour du septembre 2013

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Accueil très sympathique.
La chambre du troisième est jolie, calme et confortable.
Le petit déjeuner est royal, dans une magnifique salle à manger.
Point de départ très bien situé pour se promener dans les Fagnes ou visiter Aix-la-Chapelle ou Spa.
Il manque peut-être un peu d'infos sur les activités de la région ou des cartes ou des suggestions de promenade. A prévoir donc avant le départ.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre du rez-de-chaussée, qui ressemble plutôt à une suite avec ses deux grandes pièces. L'aménagement est digne d'un magazine de déco. L'accueil est chaleureux et flexible (ex: pour l'heure du petit déj. et du départ). Lits très confortables et beaucoup d'espace. Petit déjeuner extra, avec entre autres une délicieuse crème aux framboises... Miam!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

L'accueil fut correct, mais à notre arrivée, SURPRISE!
j'ai bien insisté par mail que je voulais une chambre en particulier les autres n'étant vraiment pas à mon goût!
Elle m'a donné les dates disponible pour cette chambre et en avons choisie une.
Tout est réservé, je m'y pren à l'avance... ok.
à mon arrivée elle m'annonce qu'elle est prise...
NE S'EXCUSE MEME PAS, pas de gestes commercial (j'ai payé le prix plein!) et nous laisse choisir entre deux chambres... MERCI !!!
Egalement: très mauvaise literie (à ressort! on bouge dans tous les sens, une horreur!)
Le positif : le petit déjeuner et la propreté

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

B&B recommandé par une amie qui habite Eupen. En plein centre ville, maison typique de 3 étages avec un étage dédié à la détente (salon) et au petit déjeuner. A l'arrière un petit jardin à la française accessible par une véranda de style. Tout l'établissement est aménagé avec beaucoup de goût. La propriétaire est charmante, très dynamique. Le petit déjeuner est un brunch. La chambre que nous avons occupée était très confortable, bien agencée. On a profondément ressenti l'ambiance chaleureuse et cosy alors qu'il faisait un temps très médiocre à l'extérieur. Cette maison a été entièrement restaurée par l'ancienne propriétaire avec des matériaux nobles (argile sur tous les murs et les plafonds, faïences de style, parquets sur mesure) et la propriétaire actuelle y a rajouté du mobilier et des bibelots qui sont en parfaite adéquation avec l'ambiance de cette maison.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Julevi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Julevi

Adresse: Heidberg 4, Eupen 4700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Eupen
Classé n°1 sur 3 hôtels à Eupen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Julevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.