“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Wavre, Belgique
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

hotel tres bien situe,personnel accueillant et syma.la chambre au 1er etage avec balcon etait petite mais confortable.belle sdb.petit dejeuner complet et compris dans le prix.la rue est calme meme le week end.a recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Erpent
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Avons loge au 2ème étage.chambre petite mais très confortable. Grand placard, sdb avec évier douche et baignoire.chambres rénovées récemment. Pdj complet et compris ds le prix.
Très calme en étant proche de tout.en dehors de la haute saison en semaine possibilité de se garer gratuitement ds la rue de l'hôtel.personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Francestown, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Cet hôtel, situé à Knokke, nous a été recommandé par des membres de la famille. Ayant attendu la certitude que la météo serait bonne, nous avons réservé quelques jours seulement avant notre départ. Les réponses et échanges avec l'hôtel furent rapides et efficaces.

Dès notre arrivée, nous avons été très, très bien accueillis. Un accueil sincère et chaleureux. Directement, le patron nous a proposé de prendre un petit-déjeuner à l'hôtel. Une minute après, notre table était prête et les serveurs nous accueillaient avec beaucoup de courtoisie.

Le petit-déjeuner buffet est très frais ! Tout est appétissant et bon ! Des oeufs préparés en cuisine sont également proposés. Rien à dire !

Même constat pour le menu du soir : produits très frais ! Service courtois et discret.

Au point de vue de la propreté, tout est IMPECCABLE (salle à manger, chambre, réception, couloirs, escaliers, toilettes,...).

Le calme règne dans cet établissement. Très peu de bruits dans la salle à manger, ambiance calme, non stressante. Pas de bruits du tout pendant la nuit. Nous avons passé une nuit excellente (bonne literie).

L'hôtel est situé à 150 mètres de la digue et donc, l'accès à la plage est rapide. Possibilité de louer des vélos à 200 mètres également. Plaine de jeux pour les enfants à 300 mètre environ.

Bref, nous recommandons à chacun cet hôtel situé dans la belle et grande station balnéaire de Knokke.

Bon séjour à ceux qui opteront pour cette destination très agréable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Atlanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlanta

Adresse: Jozef Nellenslaan 162, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Classé n°14 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanta Hotel Knokke
Hotel Atlanta Knokke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.