“Le paradis des enfants et des parents” 5 5 étoiles
Avis sur Marie Siska

Marie Siska
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Knokke-Heist
Marie Siska
Marie Siska a été ajouté à vos Favoris
Zoutelaan 177, Knokke-Heist 8300, Belgique   |
Lille, France
“Le paradis des enfants et des parents”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Comment peut-on détester Marie Siska ? On y mange bien, les jeux pour les enfants sont fantastiques, tout est très propre... Alors oui, c'est Knokke, donc clientèle parfois un peu "tape à l'oeil" - mais je préfère déjeuner dans un cadre agréable avec des gens bien élevés que dans un centre commercial avec enfants hurlants, chacun ses goûts. Alors oui, c'est (un peu) cher, mais on n'est jamais déçu par l'assiette, les croquettes aux crevettes sont délicieuses, les gaufres incomparables... Nous y allons très souvent, nous n'avons jamais attendu pour être servis. Bref, c'est un endroit que j'adore, et ma plus jeune fille aussi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je suis passé ce jour chez Marie Siska. J'ai demandé à 7 reprises de pouvoir prendre une commande à des serveurs. La réponse, était "oui oui" et le serveur passait son chemin. A la septième fois un des serveurs s'est retourné lorsque je lui faisait remarquer que c'était la septieme fois que je tentais de me faire entendre, il m'a fait un signe distinctif traduisant "va te faire f....." C'est à peine concevable. Touriste passez votre chemin. Même un repas gratuit ne vaudrait pas la peine de prendre un siège dans cet établissement. E.Robat.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knokke-Heist

Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Marie Siska est un endroit conu pour ses fameuses gaufres en forme de coeur mais c'ers aussi un restaurant avec une cuisine traditionnelle. Grande plaine de jeux pour enfants, grand jardin, plusieurs centaines de personnes y viennent. Belle décoration tant à l'intérieur qu'au jardin, personnel nombreux mais pas toujours très attentif, repas de qualité, style brasserie. Nombreux plats pour enfants.Prix assez élevés mais vous êtes au Zoute et cela se paie. Dans l'ensemble, une très bel endroit, les plats de poissons sont très bons

• Séjour du septembre 2011
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

je n'aime pas Knokke : trop snob, donc ridicule ; cet étalage de fric est le pire mauvais goût ;
mais nous passions par là...
Larie Siska est exemplaire de ce qu'on trouve de pire ici : l'argent coule à flots, le cadre est agréable... alors on méprise le client (comme seuls les flamands parvenus savent le faire).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Hotel très sympa de par son parc sécurisé dédié aux enfants c'est vraiment le plus de cet hôtel.............personnel de service repas pas aimable surtout ne quittez pas votre table avant d'avoir tout terminé car lorsque vous revenez elle est déjà débarrassée intégralement..............
Idem pour la responsable: Aprenez lui à sourire.............
En revanche le petit déjeuner est très sympa et la personne qui nous a servi .............adorable .ouf enfin une qui sort du lot..........................
Je recommanderais cet hôtel surtout pour le parc des enfants........ne diner pas trop tard car le lendemain le parc n'ouvre qu'à 11 heures du mat.................................

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Marie Siska ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marie Siska

Adresse: Zoutelaan 177, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
N° 7 sur 10 hébergements spéciaux à Knokke-Heist
Hotel Marie Siska Knokke-Heist

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marie Siska, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.