“Classique-Calme-Verdoyant” 4 5 étoiles

Oostkerkestraat 40 | Westkapelle, Knokke-Heist 8300, Belgique   |
Braine-Le-Comte, Belgique
“Classique-Calme-Verdoyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel sympathique, au calme dans un cadre verdoyant. Idéal pour un week-end avec enfant. Accueil chaleureux et décontracté. L'infrastructure est vieillissante et demande un bon rafraichissement (surtout la piscine). Idéalement situé pour des balades à vélo. Proche de Bruges, Damme, le Zwin,...Parking à vélo. Bref un hôtel familial.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Super séjour agréable très propre la femme de Charge nettoie la chambre quand nous prenons le petit déjeuner très bon café et buffet varier piscine interieur agréable puis sauna et solarium nous somme aller avec notre fille qui adorer hotel tranquille et paysage splendide ne vous fait pas au critique nous ont y était et on le recommanderais à nos amis sans problème restaurant pas cher dans l hotel super cuisine on y a bien manger La patronne est très sympas est on petit soin pour nous elle ne mérite pas. C'est critique car sont hotel est très bon pour la qualité prix

Astuce pour la chambre : Il y a un parc animaux que l on peut voir en déjeunant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Hôtel vraiment sympa... Situé entre Knokke (10 mn) et Bruges (25 mn). Idéal car en pleine campagne mais proche des 2 villes.. Hôtel style "familial" qui le rend d autant plus sympathique.
On n est pas dans une grande chaîne impersonnelle..
Grande chambre, propre, on est à l aise. Petit dej vraiment bien!
Le bar de l hôtel est laissé à la liberté des clients: on note ce qu'on prend et on règle la note en quittant l hotel. Cette marque de confiance est rare et du coup appréciable..
La patronne était très agréable et nous a donné des conseils..
Le restaurant de l hôtel était vraiment bon: belle ambiance, chef très sympa, menus bon rapport qualité prix! Ne pas hésiter..
Les animaux dans le parc offrent une vue bien agréable..
En conclusion, bonne adresse!

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons l'habitude, lorsque nous séjournons à la côte, de prendre une chambre dans ce sympathique petit hôtel familial, qui permet de rejoindre Knokke ou les Pays-Bas en quelques minutes seulement. La tranquillité, l'accueil on ne peut plus chaleureux, le prix, la qualité des chambres comme celle du buffet matinal en ont fait l'un de nos incontournables depuis des années. nous le recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : au moins une chambre (avec s-d-b) est accessible aux moins-valides, à condition que la personne prés...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions réservé 3 chambres à l'Hotel Ter Zaele
Les chambres étaient très bien, trés fonctionnelles et très propres
L'environnement calme et verdoyant
La piscine intérieure très chouette
Et pour le petit déjeuner un copieu buffet
Encore merci pour l'excellent acceuil

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous recherchions une nuit dans les environs de Knokke afin de profiter du spectacle du "cirque du soleil". Connaissant les prix excessifs pratiqués dans cette région, nous fûmes agréablement surpris de notre choix d'hôtel. L'accueil fut très chaleureux. Le site est très intéressant pour des jeunes enfants (6 ans et 7 ans) car il possède des activités ludiques : table de tennis de table extérieure, deux trempolings,un grand espace vert, un ballon, une piscine extérieure, des jeux de sociétés intérieur, un parc fermé avec des animaux (lapins, canards, lama, kangourou !). Pas de souci de parking car cet hôtel possède un parking extérieur gratuit. Nous avions demandé une chambre avec deux portes coulissantes pour respecter l'intimité des parents et des enfants. Notre voeux fut réalisé. Un seul bémol, la porte coulissante est vitrée et elle ne possède pas de tentures ...
Nous possédions une terrasse avec 1 table et 4 chaises et une kitchenette...
Le petit déjeuner était copieux. L'hôtel, certes un peu vieux, est très propre. Nous n'avons pas testé le sauna / hamam car nous ne séjournions qu'une seule nuit.
Nous avons apprécié le check-out tardif à midi. Nous le recommandons vivement et sommes certains d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
la capelle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

super hôtel! nous avons passé 3 nuits et 4 jours; piscine, cadre, chambres tres sympas.
ambiance et accueil très familiale. personnel au petits soins, excellent point de départ pour découvrir Brugges et les environs et pour des balades en vélo , calme et confortable nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ter Zaele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ter Zaele

Adresse: Oostkerkestraat 40 | Westkapelle, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 31 chambres d'hôtes à Knokke-Heist
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ter Zaele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ter Zaele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.