“L'excellence dans un bistrot” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 104 sur 206 Restaurants à Knokke-Heist
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“L'excellence dans un bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Il y a 3 jours , nous sommes allés dîner en famille dans ce charmant " bistrot " à Knokke , où il doit être souverain dans sa catégorie !
Que de bonnes surprise : accueil charmant , propreté et toilettes impeccables , et service attentif!
Nous avons opté pour des plats très différents , il nous a fallu attendre un peu , (nous n'avions pas pris d'entrées ) mais l'excellence des mets nous a vite fait oublier ce petit détail !!! Produits ultra-frais , cuisine inventive , légère et goûteuse , on s'est régalés !
Cet établissement est certainement en tête des tops au Zoute , où malheureusement , les endroits à touristes fleurissent au détriment des bonnes découvertes ...Pour sûr , nous y retournerons , même si l'addition est à la hauteur de la qualité de la cuisine !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Namur
“SUREVALUE !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Surévalué
L’endroit : Pas loin du centre commercial de Knokke, dans une petite ruelle menant a la digue.
Le restaurant : Joliment décoré, un peu petit, propre …
Les sanitaires : indigne d’un restaurant de ce prix, la cuisine se trouve au sous-sol a côté des sanitaires il fait une chaleur incroyable, de plus ce n’est pas très net !
Le repas : Normal mais à un prix élevé, trop élevé !
Le service : cela dépend de qui vous sert, le garçon Italien est très sympa, la patronne ce n’est pas le même engouement !
Gros soucis pour nous, nous aimons notre intimité lors d’un repas, c’est loin d’être le cas ici la table a cote de la nôtre se trouvait a 10 cm a peine !, question intimité c’est raté.
Nous n’irons plus dans ce restaurant qui a notre avis a la réputation surfaite !

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté De Snippe ont aussi consulté

Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez De Snippe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Snippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.