“COMME CHEZ SOI,DANS UNE VILLA DU ZOUTE,AU MILIEU D'UN ECRIN DE VERDURE !” 5 5 étoiles
Avis sur Golfhotel Zoute

et 1 autre site !
Golfhotel Zoute a été ajouté à vos Favoris
Golfhotel Zoute
Avenue du Zoute 175 | Zoutelaan 175, Knokke-Heist 8300, Belgique   |
Classé n°16 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Belgique
“COMME CHEZ SOI,DANS UNE VILLA DU ZOUTE,AU MILIEU D'UN ECRIN DE VERDURE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

SITUATION: Charmante villa du Zoute, au milieu d'un écrin de verdure ,à deux pas du Golf, à 1 km du Zwin, à 7 minutes à vélo de la plage, à 10 min des magasins !

ACCEUIL:Chaleureux, rapide,efficace,vous recevez un plan de la station balnéaire,les horaires des balades organisées dans le zwin, et toutes autres informations pouvant servir à la réussite de votre séjour . Possibilité de louer un vélo à 800 m, que l'hôtel peut arranger pour vous .

PARKING:Privé facile et spacieux.

ASCENSEUR: en ordre

CHAMBRES:Très jolies chambres ,style Long Island, soignées, bien équipées ,sèche-cheveux , douche spacieuse, débit et température de l'eau parfaits. Bon matelas. Interrupteur dynamo qui varie l'intensité de la lumière ,situé près du lit.

PETIT-DEJEUNER: Agréable,varié,calme, complet,peut se prendre sur la terrasse par beau temps . (voir mes photos)

CONCLUSION: Comme si vous étiez invité chez des amis à Knokke. Vivre le Zoute!

ATTENTION:IL y a un chouette bar ouvert assez longtemps,mais ' Pas de repas possible à midi ni au soir'. Il y a de nombreux restaurant à Knokke( à réserver de préférence),néanmoins il m'est arrivé de revenir d'une longue promenade et j'ai pu manger juste à coté de l'hôtel sans avoir réserver, chez le bien connu Marie Siska, connu pour sa pleine de jeux( qui ne dérange aucunement mon séjour même en week-end de Pentecôte) et ses gaufres uniques, mais il y a également un coin adulte fort sympa avec des repas classiques .

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes bien orientées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Jamais nous n'avions logé dans cet hôtel dont nous connaissions l'existence depuis longtemps. C'est en cherchant sur 'Booking.com' que nous avons vu les conditions exceptionnelles que cet hôtel proposait pour les vacances de Pâques. Superbes chambres rénovées récemment, direction et personnel particulièrement accueillants et aimables, fabuleux petits déjeuners, propreté irréprochable, magnifique terrasse au soleil, bref nous avons passé 4 nuitées merveilleuses d'un rapport qualité/prix unique pour Knokke et ses environs. S'il faut vraiment chercher un défaut, nous avons remarqué que l'isolation n'est pas parfaite dans l'hôtel et que les bruits d'eau des salles de bains voisines se font entendre dès 7h30/8h, d'où grasse mat difficile.
Sinon, voilà un établissement vivement recommandable !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à gauche au 1er étage sont sympas car elles disposent d'un petit balcon qui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Watermael-Boitsfort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournions en couple dans cet hôtel du littoral belge et nous sommes toujours autant satisfait que la première fois. Grande chambre, personnel très charmant parlant le français, déjeuner fabuleux et compris dans le prix. Emplacement parfait pour tous ceux et celles qui aiment les balades en pleines natures ou le long de la mer.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel qui a du faire son temps. Il reste néanmoins correct avec un accueil très gentil.
La déco du rez de chaussée est complètement has been comme celle de la salle de bain. Mais le petit déjeuner est correct et servi jusqu'à 11h, ce qui est appréciable.
Chambre de 4 personnes pour 350 Euros, un peu cher pour la qualité de l'hôtel.
Si il fait beau il y a une belle terrasse pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Situé dans un très beau quartier de Knokke, au calme et à l'écart des immeubles du front de mer. Très bon accueil, petit dejeuner très copieux et varié. Chambres agréables bien que plutôt petites. A 1/4h à pied du bord de mer et du centre mais promenade agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Points positifs:
-Hôtel très bien situé, pas loin de la plage et du centre ville tout en étant à la campagne et pas loin non plus du zwing!!!
- Petit dej très complet (charcuterie, fromages, viennoiseries...)
-L'accueil sympa

Points négatifs:
-Le prix de la chambre où j'étais (240euros) ne vaut pas du tout son prix (plus vers 115 euros) , les joints de la salle de bain mal refait, salle de bain rien extraordinaire.
-Litterie moyenne, mal au dos tout les deux
-Le service pourrait être un peu mieux pour le prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé un excellent week-end au Zoute. Cet hôtel a été modernisé, est très bien situé et possède un parking gratuit... le petit déjeuner est complet: oeufs, charcuteries, fromages et vienoiseries....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golfhotel Zoute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfhotel Zoute

Adresse: Avenue du Zoute 175 | Zoutelaan 175, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhotel Zoute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfhotel Zoute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.