“2ème visite, bien meilleur” 4 5 étoiles

Classé n° 42 sur 178 Restaurants à Knokke-Heist
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“2ème visite, bien meilleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Contrairement à ma première visite, nous avons été reçu directement et placé à une table. Le service était rapide, très gentil, et de prime, francophone. La qualité des sushis est toujours aussi bonne. Le poisson est frais et les morceaux généreux. Les prix sont relativement corrects pour la ville! Bref, on restera!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très mauvaise gestion du personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avions réservé une table pour 20h30. Nous avions du patienter 45 minutes au bar avant d'avoir une table et 45 min supplémentaire pour avoir nos sushis. Pas un mot d'excuse de la part des serveurs. Une seule serveuse en salle, qui court de gauche a droite, faisant de son mieux. Deux autres hommes semblaient tenir le barque, mais au contraire, n'étaient pas du tout réactifs, prenaient leur temps, discutaient avec leurs amis au bar! Inacceptable. Bien sur la qualité des sushis est indiscutable mais le service est clairement scandaleux, c'est se foutre de la gueule du client... Les prix pratiqués sont tout de même plus élevés qu'ailleurs donc le rapport qualité/prix ne se justifie pas tellement...si le service avait été bien, ce serait une autre histoire. D'ailleurs, un geste commercial aurait été sympa, tout comme des excuses... Mais non, ils agissaient tous comme si c'était naturel or c'est complètement aberrant. Résultat 2h au resto pour 15-20min de plaisir gustatif...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
“sushi exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Mon avis concerne le Take Away uniquement. Les sushi sont exceptionnel pour un prix raisonnable. Les choix sont nombreux et ce que vous commandez correspond à ce que l'on vous apporte. Rien a redire à ce sujet.

Par contre, gros problème dans la gestion du temps. Plusieurs visites et pour chaque visite un retard très important. La dernière fois j'ai attendu 1h30 dans le restaurant pour avoir ma commande. C'est vraiment un gros gros problème, c'est inacceptable. Je pense que c'est pareil pour les gens qui mange dans le resto, j'ai eu le temps de m'en rendre compte. C'est dommage.

La qualité des sushi ne pardonne pas tout, attention.

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Mitigé :-/”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allé au restaurant Zushi ce samedi soir à 20h et nous avons mangé nos suchis à... 22h!!! Mais hormis ce trooop loooong d'attente, la frâicheur et qualité de la nourriture sont au rendez-vous, rien à redire sur ce point.

L'équipe semble fort jeune et peut-être pas assez organisée (les cuistos semblaient bien cools et continuaient de rire entre eux)...

Mais malheureusement à cause de ces longs temps d'attente, je ne pense que je n'y retournerai pas. (Ce délai d'attente n'est pas partagé sur base d'un seul passage, c'est la 3ème fois que nous nous y rendions mais cette fois le délai était vraiment inacceptable ... )

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“SU-PER”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le Zushi est un endroit surprenant: en allant à Knokke, on se dit toujours que tout est ultra cher, mais là en l'occurence, nous avons été agréablement des prix affichés à la carte. Un super bateau pour 4 personnes à 89 euros, c'est un tarif habituel ni bon marché ni cher, ,juste ce qu'il faut. Les cuisine est apparent, assez rapide et le poisson est très très frais.Le décor est so cosy so lounge, la musique agréable. Quand au personnel, mis à part quelques petites fautes de Français qui gênaient plus le serveur que nous, lol. Nous sommes repartis repus!!ce qui est rare pour un restaurant Japonais.Je conseille donc vivement ce restaurant ou nous passerons sans doute quand nous irons à Knokke.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zushi ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Vous connaissez Zushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.