“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Albertlaan 73, Knokke-Heist 8300, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Dans Knock, notre choix s'était déjà porté sur cet hôtel il y quelques années. Nous y étions à la même époque, c'est à dire quelques jours pour le nouvel an. Nous avions un très bon souvenir de l'accueil, de la décoration chaleureuse et genereuse de Noel, du côté très cosy de l'ambiance, et du petit déjeuner somptueux. Nous avons retrouvé tout cela avec beaucoup de plaisir. Le charme opére toujours...à un détail près: la suite que nous avons occupée cette fois-ci, devrait être largement remise au goût du jour, et je pense qu'il ne doit pas s'agir que de la notre.. Rien a dire sur la propreté ( nous sommes en Belgique!) mais les hôtels de cette gamme et de ce prix dans le monde présentent un espace largement plus confortable, des salles de bains beaucoup plus spacieuses... Un relookage s'imposerait. Mais finalement, la localisation et le charme general l'emportent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Y séjournant en septembre 2011, nous avons apprécié le cadre, le calme (relatif car Knokke), la localisation, les chambres, le petit-déjeuner gargantuesque, les conseils donnés (balades à vélo, restaurants, etc...).
Bien localisé par rapport à l'une des artères centrales de Knokke pour le shopping, ma femme a adorée!
Nous avons particulièrement apprécié cette retraite paisible dans de belles chambres à l'aspect rétro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel fin juillet 2011. Tout d'abord, le cadre est reposant et calme, avec une vue splendide sur le golf. Mais, le rapport qualité-prix est très mauvais: les chambres auraient besoin d'un rafraichissement au niveau du mobilier/salle de bains, le matin au petit-déjeuner les nappes ne sont pas changées quotidiennement (vu par une tâche effectuée la veille), le petit-déjeuner est beau mais sans plus. De plus, si vous ne buvez pas votre boisson, on vous en met moins le lendemain! Mais ce qui m'a le plus choqué c'est quand on m'a refusé un oeuf parce-qu'il n'avait pas été mangé la veille! Et à 500€ la nuit! Bref, c'est +/- propre mais ne vaut pas 500€ la nuit! De plus, l'hôtel est assez loin de tout et il faut des vélos pour se déplacer (20-25 min de la plage à pied).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Trop cher, chambres vieillottes et prix horrifiant !
Petit déj. grandiose mais cela ne justifie pas les prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Le ton est donné dès le porche. Le bâtiment est splendide.
L'accueil et le service sont à l'avenant et la chambre en tous points impeccable.
Notre chambre disposait d'une terrasse avec vue magnifique sur le golf.
Le petit-déjeuner valait à lui seul le déplacement.
Situé dans un quartier très calme, les magasins étaient à 2 minutes de marche tandis que pour la mer il fallait compter une dizaine de minutes.
Vraiment parfait, sans compter que Knokke-Heist est certainement la plus belle station de la côte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous avons séjourné une semaine entière au manoir en occupant louis'room, junior suite n° 10, en rez-de-chaussée avec terrasse sur le golf.
La réservation directe, l'accueil ont été parfaits.
L'hôtel, situé au coeur du quartier résidentiel du zoute, est charmant, très soigné, avec un jardin ravissant et superbement fleuri, donnant l'impression d'être reçu dans le cottage de ses amis.Le centre de la station est accessible aisément à pied ou en vélo.
Le petit appartement et sa terrasse étaient très joliment décorés, le confort irréprochable, le calme à peine entamé par la climatisation de la suite voisine.
Le petit déjeuner servi avec beaucoup de gentillesse est de grande qualité, avec des compotes de fruit mémorables; seul regret, l'absence de quelques poissons.
Le personnel de la réception s'est très aimablement chargé de nos réservations de vélo et de restaurant tout au long du séjour.
En somme, une maison qui ne mérite que des éloges.

• a aimé — confort, situation et service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous avons a eu le plaisir de passer quelques jours au Manoir du Dragon.
Nous disposions du studio.
Un vrai plaisir, à l'hôtel mais comme chez soi.
Le personnel est sympathique et prévenant.
Le buffet petit-déjeuner est succulent. Les jus de fruits sont frais, les confitures sont faites maison.
Les jardins sont de superbes jardins anglais.
La vue sur le golf du Zoute est agréable.
L'hôtel se situe à 15' à pied de la plage du Zoute et à 5' de la Lippenslaan.
Je vous conseille de louer des vélos à l'hôtel. Ils vous seront utiles pour faire vos courses, vous rendre à la plage et pour découvrir le Zwin.
Nous avons été conquis par cet hôtel

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Manoir du Dragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Dragon

Adresse: Albertlaan 73, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir du Dragon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Dragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Dragon Knokke
Hotel Manoir Du Dragon Knokke-Heist
Manoir Dragon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.