“Cosy & Confortable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Albertlaan 73, Knokke-Heist 8300, Belgique   |
ma campagne
“Cosy & Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Période calme lors de notre visite, accueil parfait, petit déjeuner très bien fournit et parking privé.
Le tout proche du centre et adossé au Golf de Knokke-Heist.
Nous avons trouvés que cet endroit avait beaucoup de charme par sa décoration intérieure.
Je pense qu'il y a bcp d'options de séjour là-bas.
Très bon séjour pour nous..merci!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été très heureux de notre weekend au Manoir du dragon .
Le lieux est très joli , c'est une grande maison dans un joli parc avec un grand parking , le tout boisé et très bien entretenu .
L'accueil a été très sympathique .
Notre chambre (je ne sais plus son nom) était très grande avec un coin pour la lit de ma fille , un dressing spacieux , une sdb avec bain à bulles , un salon , une terrasse et le coin parents avec le lit 2 personnes très confortable .
Le mobilier est joli dans son style ancien .
Si vous aimez le moderne c'est raté car l'hôtel a conservé un style ancien mais très joli et chaleureux . Je ne suis pas habituellement fan des hôtels "vieillot" mais celui-ci à un charme fou.
Le petit déjeuné était TOP , rien à dire , excellent et beaucoup de choix .
Le seul petit "bémol" c'est qu'il est un peu éloigné de la plage avec des enfants c'est pas génial à pied mais vous pouvez louer des vélos .
Je recommande cet hôtel qui a beaucoup de qualités .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour nous c'est le top du top à tous points de vue. Nous avions une chambre avec jardin et terrasse privée. Le jardin accessible a tout le monde séjournant à l'hôtel est magnifique. Il n'y a pas de restaurant, toutefois le petit déjeuner est sublime

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

un acceuil excellent , un endroit on ne peut plus calme ,une suite pour 2 adultes et un enfant ( petite chambre séparée) une kitchinette , une petite terrasse .Que demander de mieux ?.........
J ai recherché le meiillleur compromis avec les 4 coussins toute la nuit , mais je ne l ai pas trouvé.
j aurai aimé avoir une grande couette dans l armoire ( en tout cas en hiver ) pour remettre au dessus des 2 petites , pour ne pas avoir a longueur de nuit ,les 2 pieds qui sortaient !
J ai adoré un petit déjeuner excellent dans le choix , excellent dans la qualité excellent dans le service ....merci Sama .( grande disponibilité et avec le sourire tout au long du déjeuner...ça compte pour commencer une bonne journée)
Un parking dans l 'hotel et 4 min pour rejoindre le milieu de l avenue Lippens .
Pour les " Belges " du sud , je leurs dirai que l acceuil , un peu partout , est meilleur qu il y a 5 ans !!!!...encore qu a Knokke c' etait moins flagrant qu' ailleurs sur la côte flamande !!!!... A l' hotel irréprochable .
Je reviendrai .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hotel "Manoir du Dragon" est une etablissement de grande luxe, proprietaire la famille Van Hollebeke qui ont des differentes hotels et restaurant a Knocke Le Zoute.
Il faut dire que c'est un hotel de 4 etoiles mais on peut facilement les donner 6.
C'est vraiment une agreable place a sejourner et unique. Le seul inconvenient est qu'on peut difficilement aller a pied a la mer, parce que c'est quand meme quelques kilometres a pied, mais il y en a autant de taxi soit ta propre voiture et on y est dans cinq minutes.
L'hotel, les chambres, le restaurant ainsi que le tres jolie jardin sont un paradis de haute classe
Ainsi que du calme.... A apprecier a 200%.
Si on aimerais bien de passer a la mer du nord et a Knocke c'est une place unique d'avoir vue!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Dans Knock, notre choix s'était déjà porté sur cet hôtel il y quelques années. Nous y étions à la même époque, c'est à dire quelques jours pour le nouvel an. Nous avions un très bon souvenir de l'accueil, de la décoration chaleureuse et genereuse de Noel, du côté très cosy de l'ambiance, et du petit déjeuner somptueux. Nous avons retrouvé tout cela avec beaucoup de plaisir. Le charme opére toujours...à un détail près: la suite que nous avons occupée cette fois-ci, devrait être largement remise au goût du jour, et je pense qu'il ne doit pas s'agir que de la notre.. Rien a dire sur la propreté ( nous sommes en Belgique!) mais les hôtels de cette gamme et de ce prix dans le monde présentent un espace largement plus confortable, des salles de bains beaucoup plus spacieuses... Un relookage s'imposerait. Mais finalement, la localisation et le charme general l'emportent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Y séjournant en septembre 2011, nous avons apprécié le cadre, le calme (relatif car Knokke), la localisation, les chambres, le petit-déjeuner gargantuesque, les conseils donnés (balades à vélo, restaurants, etc...).
Bien localisé par rapport à l'une des artères centrales de Knokke pour le shopping, ma femme a adorée!
Nous avons particulièrement apprécié cette retraite paisible dans de belles chambres à l'aspect rétro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir du Dragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Dragon

Adresse: Albertlaan 73, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir du Dragon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Dragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Dragon Knokke
Hotel Manoir Du Dragon Knokke-Heist
Manoir Dragon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.