“Bien mais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Pol.

Hotel St. Pol. a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Pol.
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bronlaan 23, Knokke-Heist 8300, Belgique (Anciennement Auberge St Pol)   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Bruxelles, Belgique
“Bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Petit hotel charmant situé en bordure du Zwin en pleine nature. Dommage que la décoration date un peu. Les chambres sont grandes mais devraient être rafraichies. Moquette pas très propre, terrasse de la chambre pas entretenue du tout. Très bon petit déjeuner buffet et patron très serviable.
Donc bon hotel, un peu cher mais c est le Zoute et finitions/propreté à améliorer.
Très belle terrasse devant l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Manager_StPol, Manager de Hotel St. Pol., a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre review sur notre site.
Chaque jour, nos émployés et nous font nos mieux pour contenter tous.
On veut vous laisser savoir qu'on est on train de rénover tout l'hôtel.
Dans les dernières mois, on vient de mettre des nouveaux fenêtres triple vitrage dans tous les chambres supérieures et deluxe. Le tapis dans le couloir et dans la plupart des chambres a été changés en parquet.
On a aussi trouvé une nouvelle fille de chambre.
On espère qu'on peut vous acceuillir une autre fois chez nous.
sincèrement,
Auberge St-Pol

Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

accueil familial excellent dans cet hotel bien tenu par le fils de la patronne du pavillon du zoute tout proche:on peut y louer un vélo,profiter chez la maman de sa piscine et de diner en demi pension au pavillon ,le buffet matinal est excellent, les terrasses ou jardins incitent au repos local,le parking fermé est utile à knokke,un peu excentrique à oosthoek ,il est d'autant plus calme,les chambres rénovées sont toutes très confortables,tv, bain ,douche,coffre,mini bar,tél, wi fi,simple ou double lit,mini salon ou chaise fauteuil,rien ne manque au confort et au repos,déjeuner jusqu'à 11h!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St. Pol. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. Pol.

Adresse : Bronlaan 23, Knokke-Heist 8300, Belgique (Anciennement Auberge St Pol)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel St. Pol. 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsNL, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Pol. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Pol Hotel
Hotel Hotel Saint Pol
Hotel Saint Pol Knokke
Hotel St Pol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Pol., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.