“hotel soigné situé dans un coin calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Pol.

Hotel St. Pol. a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Pol.
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bronlaan 23, Knokke-Heist 8300, Belgique (Anciennement Auberge St Pol)   |
belgique
“hotel soigné situé dans un coin calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Chambres fonctionnelles à la décoration soignée. Celle que j'ai occupée, au rez-de- chaussée, disposait d'une terrasse bien agréable en cas de journée ensoleillée, d'autres chambres à l'étage avaient un balcon.
L'hôtel est situé non loin du Zwin, à quelques minutes à pied de la plage (promenade agréable) et à distance raisonnable du centre.
Des vélos sont à disposition des clients.L'hôtel est de loin préférable au Pavillon du Zoute dont il n'est guère éloigné.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

De retour d'un petit week-end de détente à la côte belge, à Knokke exactement, passé dans l'Auberge Saint Pol, petit hôtel familial comportant une dizaine de chambres et doté d'un petit parking privé.
L'établissement est un peu à l'écart du centre-ville, sans toutefois en être particulièrement éloigné (environ 5 à 10 minutes en voiture, 45 minutes à peu près à pied). Pour qui recherche du calme, sa situation est idéale dans un quartier résidentiel, à quelques centaines de mètres des plages, le nez sur les dunes et la réserve naturelle du Zwin. Dépaysement et quiétude garantis !
L'accueil est chaleureux, convivial et courtois, dans un français irréprochable. Les employés nous remettent une carte des alentours, tout en nous faisant bénéficier de quelques bons plans et visites incontournables à proximité. Le patron nous gratifiera même d'un geste commercial en fin de séjour. Impeccable donc au niveau de l'enthousiasme et la disponibilité du personnel.
L'infrastructure est très agréable également, avec un coin bar cosy et une salle de petit déjeuner avec un charme fou lorsque le feu et les bûches crépitent dans la magnifique cheminée de la pière. L'hygiène est irréprochable, les couloirs comme les locaux sentent le frais et le produit d'entretien (nous avons croisé les techniciennes deux fois par jour !).
Le petit déjeuner est gargantuesque : d'un choix rarement vu, les produits sont frais et locaux, ainsi que d'un grand choix (il y en a pour tous les goûts). Brefn un délicieux repas pour bien débuter la journée sur le bon pied !
Quant à la chambre familiale, elle était parfaite : décorée aux couleurs SCAPA, elle est spacieuse, propre et douillette, la literie très confortable et la salle de bain hyper fonctionnelle.
Bref, enchanté par ce séjour que nous recommandons et où nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre review sur cette site. On veut vous laisser savoir qu'on apprécie l'avis de nos clients.
Nous et nos employés font chaque jour notre mieux pour contenter tous nos clients.
On vous souhaite une bonne nouvelle année et on espère de vous acceuillir une prochaine fois.
Sincèrement,
Auberge St-Pol Knokke
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

...le meilleur hôtel rapport qualité prix de knokke et je les ai TOUS fait. Patron hyper sympa qui explique tout ce qui a à faire ou ne pas faire dans la région, et petit déjeuner parfait, (très bon pain, bonnes charcuteries, bonnes viennoiseries et bon café...que demander de plus !) et possibilité de manger en terrasse. Très bonne literie. Location de vélos. Grand parking privé. Quelques bons restos comme l'échiquier par exemple par très loin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher monsieur, chère madame,
Merci beaucoup pour le review que vous avez mis sur la site de TripAdvisor.
On apprécie que nos clients nous aident pour améliorer la service dans notre hotel.
On espère de vous acceuillir une prochaine fois dans notre auberge.
Sincèrement,
Auberge St-Pol
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Petit hotel charmant situé en bordure du Zwin en pleine nature. Dommage que la décoration date un peu. Les chambres sont grandes mais devraient être rafraichies. Moquette pas très propre, terrasse de la chambre pas entretenue du tout. Très bon petit déjeuner buffet et patron très serviable.
Donc bon hotel, un peu cher mais c est le Zoute et finitions/propreté à améliorer.
Très belle terrasse devant l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre review sur notre site.
Chaque jour, nos émployés et nous font nos mieux pour contenter tous.
On veut vous laisser savoir qu'on est on train de rénover tout l'hôtel.
Dans les dernières mois, on vient de mettre des nouveaux fenêtres triple vitrage dans tous les chambres supérieures et deluxe. Le tapis dans le couloir et dans la plupart des chambres a été changés en parquet.
On a aussi trouvé une nouvelle fille de chambre.
On espère qu'on peut vous acceuillir une autre fois chez nous.
sincèrement,
Auberge St-Pol
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

accueil familial excellent dans cet hotel bien tenu par le fils de la patronne du pavillon du zoute tout proche:on peut y louer un vélo,profiter chez la maman de sa piscine et de diner en demi pension au pavillon ,le buffet matinal est excellent, les terrasses ou jardins incitent au repos local,le parking fermé est utile à knokke,un peu excentrique à oosthoek ,il est d'autant plus calme,les chambres rénovées sont toutes très confortables,tv, bain ,douche,coffre,mini bar,tél, wi fi,simple ou double lit,mini salon ou chaise fauteuil,rien ne manque au confort et au repos,déjeuner jusqu'à 11h!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille