“Bon endroit pour un court sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Pol.

Hotel St. Pol. a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Pol.
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bronlaan 23, Knokke-Heist 8300, Belgique (Anciennement Auberge St Pol)   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Bruxelles, Belgique
“Bon endroit pour un court sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Tout près du Zwin se trouve la Villa St.Pol, idéalement placé. Cet hôtel, sans restaurant cependant, offre un service décent. Les chambres ne sont pas très grandes, ont un minibar, et il est évident qu’après deux ou trois jours, vous trouverez la chambre assez exiguë. Le lit est confortable et la salle de bain offre une douche. L'endroit est très calme pour ceux qui veulent dormir la fenêtre ouverte en hiver. En été, ce sera certainement plus bruyant car la route en face de l’hôtel est une artère importante. Le staff est poli et aimable. excellent petit dejeuner et tres complet...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour de trois nuits en 2 chambres avec trois jeunes enfants. Impeccable, chambres spacieuses très propres et service professionnel et attentif.. Petit déjeuner varié et très bon. Un plus: vélos à louer sur place. La terrasse est fort accueillante et à peine assis, le patron vient vous demander si vous souhaitez boire quelque chose mais ne vous pousse pas à consommer. De plus, le jour du départ, vous pouvez laisser votre voiture dans le parking gratuitement ce qui, au Zoute, est fort appréciable et sécurisant. Nous y retournerons!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

18 chambres au calme près de la réserve naturelle du Zwin , accueil charmant et polyglotte , excellent 3 étoiles bien méritées .Petit déjeuner varié chaque jour et savoureux , parking sécurisé , mini bar en chambre bien achalandé .A 10 minutes en vélo de la plage.Un vrai bon plan que ce St Pol ! Le meilleur rapport qualité/prix de cette station bling-bling mais préservée .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Chambres fonctionnelles à la décoration soignée. Celle que j'ai occupée, au rez-de- chaussée, disposait d'une terrasse bien agréable en cas de journée ensoleillée, d'autres chambres à l'étage avaient un balcon.
L'hôtel est situé non loin du Zwin, à quelques minutes à pied de la plage (promenade agréable) et à distance raisonnable du centre.
Des vélos sont à disposition des clients.L'hôtel est de loin préférable au Pavillon du Zoute dont il n'est guère éloigné.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

De retour d'un petit week-end de détente à la côte belge, à Knokke exactement, passé dans l'Auberge Saint Pol, petit hôtel familial comportant une dizaine de chambres et doté d'un petit parking privé.
L'établissement est un peu à l'écart du centre-ville, sans toutefois en être particulièrement éloigné (environ 5 à 10 minutes en voiture, 45 minutes à peu près à pied). Pour qui recherche du calme, sa situation est idéale dans un quartier résidentiel, à quelques centaines de mètres des plages, le nez sur les dunes et la réserve naturelle du Zwin. Dépaysement et quiétude garantis !
L'accueil est chaleureux, convivial et courtois, dans un français irréprochable. Les employés nous remettent une carte des alentours, tout en nous faisant bénéficier de quelques bons plans et visites incontournables à proximité. Le patron nous gratifiera même d'un geste commercial en fin de séjour. Impeccable donc au niveau de l'enthousiasme et la disponibilité du personnel.
L'infrastructure est très agréable également, avec un coin bar cosy et une salle de petit déjeuner avec un charme fou lorsque le feu et les bûches crépitent dans la magnifique cheminée de la pière. L'hygiène est irréprochable, les couloirs comme les locaux sentent le frais et le produit d'entretien (nous avons croisé les techniciennes deux fois par jour !).
Le petit déjeuner est gargantuesque : d'un choix rarement vu, les produits sont frais et locaux, ainsi que d'un grand choix (il y en a pour tous les goûts). Brefn un délicieux repas pour bien débuter la journée sur le bon pied !
Quant à la chambre familiale, elle était parfaite : décorée aux couleurs SCAPA, elle est spacieuse, propre et douillette, la literie très confortable et la salle de bain hyper fonctionnelle.
Bref, enchanté par ce séjour que nous recommandons et où nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre review sur cette site. On veut vous laisser savoir qu'on apprécie l'avis de nos clients.
Nous et nos employés font chaque jour notre mieux pour contenter tous nos clients.
On vous souhaite une bonne nouvelle année et on espère de vous acceuillir une prochaine fois.
Sincèrement,
Auberge St-Pol Knokke
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

...le meilleur hôtel rapport qualité prix de knokke et je les ai TOUS fait. Patron hyper sympa qui explique tout ce qui a à faire ou ne pas faire dans la région, et petit déjeuner parfait, (très bon pain, bonnes charcuteries, bonnes viennoiseries et bon café...que demander de plus !) et possibilité de manger en terrasse. Très bonne literie. Location de vélos. Grand parking privé. Quelques bons restos comme l'échiquier par exemple par très loin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher monsieur, chère madame,
Merci beaucoup pour le review que vous avez mis sur la site de TripAdvisor.
On apprécie que nos clients nous aident pour améliorer la service dans notre hotel.
On espère de vous acceuillir une prochaine fois dans notre auberge.
Sincèrement,
Auberge St-Pol
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Petit hotel charmant situé en bordure du Zwin en pleine nature. Dommage que la décoration date un peu. Les chambres sont grandes mais devraient être rafraichies. Moquette pas très propre, terrasse de la chambre pas entretenue du tout. Très bon petit déjeuner buffet et patron très serviable.
Donc bon hotel, un peu cher mais c est le Zoute et finitions/propreté à améliorer.
Très belle terrasse devant l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre review sur notre site.
Chaque jour, nos émployés et nous font nos mieux pour contenter tous.
On veut vous laisser savoir qu'on est on train de rénover tout l'hôtel.
Dans les dernières mois, on vient de mettre des nouveaux fenêtres triple vitrage dans tous les chambres supérieures et deluxe. Le tapis dans le couloir et dans la plupart des chambres a été changés en parquet.
On a aussi trouvé une nouvelle fille de chambre.
On espère qu'on peut vous acceuillir une autre fois chez nous.
sincèrement,
Auberge St-Pol

Vous connaissez Hotel St. Pol. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Pol.

Adresse: Bronlaan 23, Knokke-Heist 8300, Belgique (Anciennement Auberge St Pol)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel St. Pol. 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Pol. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Pol Hotel
Hotel Hotel Saint Pol
Hotel Saint Pol Knokke
Hotel St Pol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Pol., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.