“Mon pied à terre à la mer du nord!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Prins Boudewijn

Hotel Prins Boudewijn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prins Boudewijn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lippenslaan - Boudewijnlaan 35-37 | Hoek Boudewijnlaan Te, Knokke-Heist 8300, Belgique   |
N° 20 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Liège
“Mon pied à terre à la mer du nord!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Je séjourne dans cet hotel à chacune de mes "escapades" à la mer du nord!
Le rapport qualité-prix est très bon, les chambres fonctionnelles et le petit déjeuner copieux et très varié.L'hotel est un peu loin de la plage et de la digue, mais en contrepartie cela donne l'occasion de voir toute la lippenstraat et ses nombreux commerces!
A recommander!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

London
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

C’est un hôtel situé sur le Lippenslaan (l’une des artères les plus commerçantes de Kokke), à 5 mn à pied de la gare, c’est très pratique quand on arrive en train. La plage est assez loin à pied (environ 800m), et il faut compter le double si on veut aller à Knokke Le Zoute, la zone la moins développée de Knokke, où il y a des dunes.

Les chambres à l’arrière de l’hôtel étaient calmes, il n’y avait pas de problème de bruit. Le petit déjeuner inclus était correct. Un choix de pains belges et d’accompagnements – charcuteries, fromage, confiture, miel, et quelques fruits, mais la plupart étaient des fruits en conserve, vraiment dommage, je trouve. La salle du petit déjeuner était très propre.

Notre chambre était assez grande, mais elle sentait tout le temps le tabac, si bien qu’on a dû dormir la fenêtre ouverte. Bien que j’aie réservé une chambre double, nous avions deux lits simples rapprochés côte à côte (l’hôtel était complet, donc peut-être qu’ils n’avaient pas d’autres chambres de libres, et j’avais réservé assez tardivement). Le dessus-de-lit était sale et on dormait horriblement mal dans ces lits. D’habitude, je n’ai jamais mal au dos, mais dans ces lits j’ai horriblement mal dormi .

Dans la salle de bains, la douche marchait très bien mais la salle de bains était un peu usagée. C’est tout au plus un 2 à 3 étoiles. Il n’y a pas de coffre-fort dans la chambre, il y a une petite télé, un bureau et une petite table ronde avec deux chaises.

Je ne voudrais pas retourner à cet hôtel car je ne veux pas redormir dans ces lits et je préfèrerais un hôtel plus près de la plage.

Tout s’est passé parfaitement bien pour la réservation et l’enregistrement à l’arrivée a été très rapide. Dommage que les lits étaient si nuls. Le prix d’une chambre double (2 adultes) petit déjeuner compris, est de 100€ la nuit, pour vous donner un ordre d’idée…(on peut avoir moins cher en basse saison).

Un restaurant que je recommande vraiment c’est « La Petite Tortue », près du bar Bora Bora à Knokke Le Zoute. C’est un restaurant familial, la cuisine est délicieuse et l’atmosphère très conviviale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cheltenham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2005

C’est un hôtel convenable, d’où l’on peut aller à pied aux magasins et à la plage, qui est superbe. Il est un peu ancien, mais le personnel est sympa et parle anglais. La chambre était propre et suffisamment grande, mais rudimentaire. Notre chambre à l’arrière était très calme.

Le petit déjeuner buffet était raisonable. Au rez-de-chaussée, il y avait un bar-restaurant sympa qui était fermé durant notre séjour. Peu de places pour se garer. Ce qu’il y avait de mieux, c’était le prix, 50€ par nuit, petit déjeuner compris.

KH est une station balnéaire en vogue, avec plein de boutiques chères et des kilomètres de plages de sable magnifiques.

De nombreux restaurants, mais comme généralement en Belgique, la qualité est excellente mais ce n’est pas bon marché.

Quand nous étions, c'était la basse saison, c’est vraiment animé le dimanche, mais le lundi c’est très calme et beaucoup de restaurants sont fermés.

Il y a de meilleurs hôtels, quand on peut se le permettre, mais pour le prix qu’on a payé, c’était correct et cela nous a suffi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Prins Boudewijn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prins Boudewijn

Adresse: Lippenslaan - Boudewijnlaan 35-37 | Hoek Boudewijnlaan Te, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
N° 20 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prins Boudewijn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prins Boudewijn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prins Boudewijn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prins Boudewijn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.