Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour de plusieurs nuits à la côte belge” 3 5 étoiles
Avis sur La Reserve

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elizabetlaan 160, Knokke-Heist 8300, Belgique   |  
Services
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Séjour de plusieurs nuits à la côte belge”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nouvel hòtel qui vient d'ouvrir que quelques mois.Le bàtiment est rès beau, mais on remarque que le staff n est pas encore rodé et loin de là . Attention ici vous trouvez des chambres à la mer sans terrasse ni balcon , incroyble pour un nouvel hôtel . Notre première chambre fut une de ceux -là et après réclamation on nous a donné une autre avec petit balcon. Directement vous remarquez que l hôel est encore un peu vide, la chambre ne fut pas très propre et le verre du balcon fut sale sale. Le buffet du matin est très bon , prix 35,00 mais le personnel étudiant n est pas très symphatique..... Le garagecouvert payant 25,00 est ok .
Mais pour Knokke cet hôtel est de loin le meilleur, même s il est un peu cher.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    44
    22
    13
    9
Consultez les avis pour
22
66
1
21
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arlon, Belgique
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Il s'agit ici normalement ici du meilleur hôtel de Knokke. C'est probablement le cas. Réception haut de gamme, voiturier ... L'hôtel est tout nouveau, moderne, un lobby gigantesque, des chambres magnifiques disposant de tout le confort nécessaire. Mais au vu du prix, je m'attendais peut-être à ce "petit plus" que je n'ai pas réussi à appréhender. Nous avons zappé le petit-déjeuner hors de prix (25 € / pax). Le mini-bar était vide et la bouteille de vin italien commandée au bar de l'hôtel n'était pas extraordinaire, voire imbuvable. La proximité du casino est pratique pour les joueurs, mais le centre ville est trop loin à mon gout.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
125 avis 125 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'hôtellerie knokkoise est en général à éviter car en plus d'être chère, elle est vieillotte et semble ne plus évoluer au contraire de celle d'autres stations balnéaires des environs. En clair le prix du luxe pour des prestations tout à fait standards.

Nous avons néanmoins voulu faire une exception pour la réserve qui semblait dénoter dans la morosité hôtelière ambiante.

L'accueil est chaleureux et professionnel avec concierge et voiturier. Le lobby est tout simplement majestueux (évidemment rien avoir avec celui d'antan, mais il faut vivre avec son temps et cette nouvelle architecture est loin d'être ratée). Comptez néanmoins 25 euros par nuit pour la parking fermé. Nous avons eu la chance d'être upgradé à la suite vue lac, 4ème étage. Un must car la vue est splendide.

La chambre +/35m² est magnifique, moderne et fonctionnelle avec une très grande salle de bain. L'insonorisation est parfaite car je n'ai jamais eu l'impression que nous avions des voisins.

Le spa (hammam, sauna et piscine inclus dans le prix) est de très bonne facture et qui plus est avec une magnifique vue sur l'arrière pays du haut du 6ème étage. La piscine est visiblement sans chlore.

Nous avons testé le bar et le restaurant. Rien à redire et les prix tout à fait corrects. La lumière pourrait toutefois être tamisée dans le resto pour plus d'intimité.

Bref une très bonne expérience d'autant que l'hôtel est à courte distance du centre de knokke.

Un gros bémol... le prix du petit-déjeuner. Celui-ci est facturé 25euros par personne et par nuit. Il nous en aurait coûté 100 euros. Prohibitif, injustifié et peu commercial. Nous l'avons évité.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Après tant d'annés d'attente, j'étais curieuse de retourner à ce lieu mythique qu'éait La Réserve au Zoute. Quelle déception... Premier sentiment d'entrée: glacial!
Modernité poussée à l'extrême, ce qui en résulte, aucune âme, aucun coin "cosy".
Les chambres son très confortables, surtout la literie, mais pas un cadre, pas de couleurs, tout est uniformément beige e blanc. Le roomservice rapide, mais de qualité très moyenne compte tenu des tarifs appliqués..
Une fois de plus, cet esprit de la mer, quelque peu anglais e plein de charme, a disparu au profit d'un cube froid et sans âme. Quel dommage...
Et quant au wellness, il se ferme à 18h00!!! Et là, à nouveau prix pleins appliqués...85€ pour 20mn de massage dos...
Donc, je n'y retournerai pas et préférerai un confort moindre peut-être, mais un établissement chaleureux où l'on sent accueilli

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

je suis arrivée à l'hotel TRES chargée, 2 grosses valises, 3 housses de vetements, 2 sacs, après ma presence devant le receptionniste qui ne retrouvait pas ma reservation pour plusieurs jours, j'ai du decharger mes bagages de ma voiture seule, on m' a prêté un chariot, il n'y a donc pas de bagagiste pour vous aider et vous accompagner à votre chambre. La chambre est confortable mais sans âme. c'est triste. les lumières fonctionnent bizarement surtout si on ne vous a pas montré à l'arrivée ce qui etait mon cas. le plus grave etant que je n'ai pas dormi pendant 4 nuits (dommage pour un hotel), tellement l'insonorisation est Mauvaise ! la 1ere nuit j'ai entendu le voisin tousser toute la nuit, j'avais l'impression qu'il etait dans mon lit, la deuxième nuit la voisine marchait très tardivement avec des talons, la 3ième nuit le retour très matinal de boite de nuit m'a valu un reveil des plus bruyants, j'ai du appeler la reception pour faire quelque chose, mais je n'ai jamais entendu le telephone sonner. le pire, il y avait des remontées d'eau dans les canalisations, causant un bruit incroyable dans la chambre, je l'ai signalé à deux reprises à la reception et aussi fait constater à une personne du nettoyage, rien n'a été fait. Ne vous attendez pas non plus a un service de nettoyage du soir passe pour fermer vos rideaux, changer vos serviettes ou mettre un petit chocolat sur le lit, cela doit être le seul 4 etoiles avec des prix comme ceux de Paris ou de New York qui ne le fait pas. bref, service très moyen, propreté limite (ma douche avec du gel douche et de la poussiere sur le repose serviette de l'ancien client, et le tapis de douche en plastique etait très sale dessous - cheveux et poils)... je n'y retournerai pas et surtotu vu le prix des chambres exorbitants du coup pour des installation et un service très mediocre. pour les internaute ils facturent 25€ par jour le parking extérieur (et personne ne vous gare votre voiture) et à 10mètre de l'autre coté de la rue il vous en coutera 1.50€ !

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bonjour,
nous avons été très déçu par cet hôtel! Il n'y a aucune chaleur humaine, les gens qui y travaillent ne font que "fonctionner". Déjà en arrivant, l'accueil est froid. On est mal assis en face du réceptionniste (plus bas que lui).
Nous étions logés dans une grande chambre avec terrasse côté làc. Vue superbe, terrasse très sympatique, La chambre: froide (les Allemands diraient 0815). Le lit était très confortable, mais la chambre en générale était très froide.
La salle de bains est très grande, mais ATTENTION: si vous prenez votre douche, faites gaffe de ne pas glisser, car le sol mouillé ressemble à une patinoire!

L'architecte a oublié beaucoup de choses, comme p.ex:
- de la lumière pour voir dans les armoires (les spots ne sont pas au bon endroit, on ne voit rien dans les armoires),
- le fait qu'on veuille éventuellement être tranquille aux WC (la porte de la sdb est transparente et les WC bien en vue du couloir).

Mais la plus grande déception était le petit-déjeuner: Très peu de choix (du jamais vu dans un tel hôtel, pas de fromage blanc p.ex., aucune explication ou détails pour les personnes allergiques, yahourts uniquement des Actimels 0% etc etc), pas assez de serveurs, service minable et antipatique et surtout: La salle à manger est tellement petite, qu'on se marche mutuellement sur les pieds, on est assis les uns sur les autres lorsqu'il y a du monde! De plus, en entrant il y a un panneau comme quoi il faut attendre, mais personne pour nous accueillir pendant 5 minutes! Et tout cela pour 25 Euros par personne! Incroyable!

Autre point négatif: la piscine est ok, mais le sol très sale (des gens y circulaient avec leurs chaussures aux pieds). Et on ne reçoit même pas de serviette, il faut penser à emmener sa serviette de la chambre.

Nous adorons Knokke et nous y allons souvent. Mais certainement plus jamais à La Réserve: beaucoup trop cher pour la qualité! Sans qu'on me le demande, au check-out, j'ai dit tout ceci au réceptionniste: cela ne l'intéressant guère. Le service ne s'améliorera donc pas.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
croix
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hotel absolument super tres belle chambre proruit d'accueil de grand marque tres belle salle de bain un tres grand halle avec un tres grand plus pour les fumeurs car on peut fumer confortablement installes dans des tres bons canapes.tres belle piscine beau spa un excellent sejour pres du casino et du centre ville

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Elizabetlaan 160, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Reserve Knokke-Heist
La Reserve Hotel Knokke-Heist

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.