Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Management absolument incapable” 1 5 étoiles
Avis sur La Reserve

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elizabetlaan 160, Knokke-Heist 8300, Belgique   |  
Services
N° 10 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Management absolument incapable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bel hôtel avec décoration intérieure parfaite, chambres spacieuses très jolies donc tout pourrait être parfait si cet hôtel point de vue Personnel serait repris par une chaîne hôtelière importante. Personnel de Réception en majorité l'air de stagiaires débutants et le petit-déjeuner vaut max.12€ et pas 25€. Il n'y a pas le choix nécessaire, un jour sur 4 on propose des œufs bouillis etc, les croissants et petits pains frais 1 jour sur 3 - le fromage j'ai pu constater qu'il était frais la 4e matinée.
Piscine parfaite mais là également on a l'air d'avoir affaire à des débutants.
Pour éviter une préautorisation par carte de crédit dont on ne fait le déblocage au départ et qui dure 30 jours j'ai téléphoné 3x en disant que je voulais tout régler en arrivant - j'avais 2 chambres qui ne sont vraiment pas données - on m'avait promis le 5e vue mer au téléphone - attention nous avions vue chantier et pas vue mer au 3e .
Nous avons après de fortes discussions parce que le Réception ne comprenait rien faire le paiement en avance ! mais la Réception a préautorisé tous les jours des montants entre 300 et 500€ qui bien sûr n'ont été débloqués ! J'ai donc dû appeler pour mon débloquage.
Pas de Responsable à la Réception en pleine saison !
DOMMAGE POUR UN BEL HÔTEL - mais moi je n'y retournerai jamais

Astuce pour la chambre : Evitez l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    46
    22
    13
    11
Consultez les avis pour
25
71
1
21
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-la-Chapelle, Allemagne
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Situation très agréable , à proximité de la digue. Chambres très agréables. Décoration de l'hôtel assez moderne. Le personnel de la réception , pour certains très agréables, d'autres pourraient s'acheter un sourire et une formation complémentaire. Le bar et son personnel très sympa. Au niveau du restaurant , nous en garderons un mauvais souvenir. Le saumon ne devait plus être de première fraîcheur vu les effets sont notre santé!!! ainsi qu'une sole à 49€ qui n'était pas du jour! J'y retournerai mais je choisirai un restaurant à proximité....

Astuce pour la chambre : choisissez un restaurant à proximité...les chambres côté lac...sont agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hainaut Province, Belgique
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour la nuit du samedi 26 juillet au dimanche 27 juillet 2014 au matin sur le site, il n'y avait plus que deux chambres de disponibles à l'hôtel la Réserve, une d'un montant de 270 € me dit-on sans aucune autre précision qu'elle donne sur le lobby et l'autre à 450 € avec vue sur lac. Je choisis donc celle à 270€. Quelle ne fut pas ma déception, primo elle est très sombre et le summum c'est une chambre pour personne handicapée. C-à-d douche avec plancher, chaise à rabattre et grandes poignées, ce qui engendre beaucoup d'eau dans la salle de bain car le carrelage n'est pas en pente. Je suis descendue immédiatement à la réception en sachant très bien que c'était la seule chambre sur le site qu'il restait en location à ce prix là et ai donc demander à partir immédiatement. J'ai eu Madame Isabelle ... qui m'a dit que je pouvais ne pas occuper la chambre mais que ma carte de crédit serait de toute façon débitée.
Primo, dans un hôtel de quelque catégorie qu'il soit on prévient le client qu'il s'agit d'une chambre pour personne handicapée et d'autre part quand je lui ai dit que la chambre était très sombre elle m'a répondu m'avoir prévenue qu'elle donnait dans le lobby et qu'une autre était disponible avec vue sur lac pour le prix de 450€. Sans aucune précision de sa part, vue sur lobby ne voulait pas dire chambre sombre. Hyper déçue de la façon de cela s'est passé car pour ma part Madame Isabelle ... n'a pas été honnête. Ne reviendrai sûrement plus jamais (chambre 206). J'espère franchement être un cas isolé car pour avoir voyagé beaucoup, première fois que cela m'arrive.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez jamais la chambre 206, les autres je ne les connais pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Hulpe, Belgique
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions 3 adultes et avons pris une suite au pied levé sans resa préalable .
L'accueil fut chaleureux et accueillant.
La suite composée d'un lit double et d'un canapé lit dans le salon est bien équipée, la salle de bains est spacieuse et bien agencée, par contre la décoration pour un hotel 5* n'est pas à la hauteur, vraiment sinistre !!!
C'est dommage.
Le petit déjeuner pris à 10,00' hrs ne restera pas dans nos mémoires non plus.
Il existe des hotels nettement supérieurs dans la région pour un budget similaire, voir moins honéreux.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lessines
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil: reçu par un voiturier qui met directement la voiture au sous sol. Celui ci prend vos bagages et vous amène directement à votre chambre.
Réception: parle très bien français et la dame blonde
très souriante. Vous disposez d'une carte magnétique pour votre chambre.
Chambre avec vue sur le lac: terrasse avec 2 transats et 1 table. Celle ci est impeccable agrémentée de faux buis dans des bacs séparant des autres résidents. Balustrades vitrées permettant de voir le lac et la vue sur les villas splendides de Knokke.
Salle de bain: bien équipée. Munie de produits de bains et douche "azzaro". Tout est disponible: peignoir, grandes et petites serviettes,pantoufles. Sèche cheveux, miroir grossissant, petite poubelle, ...
Lit: bien installé pour la nuit.
Propreté: impeccable.
Accueil dans la chambre d'une assiette de fruits frais. Télévision grand écran.
Le déjeuner: a volonté pour 25€/personne. Supplément par prix de chambre.

Parking sous sol (moyennant supplément) :très bien agencé et très propre.
Nous y retournons régulièrement.
Géraldine et Cédric

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bel hôtel : des chambres spacieuses et modernes, très bien insonorisées. Mention spéciale pour la piscine magnifique au dernier étage : assez grande pour nager, bien entretenue, avec une belle vue sur un petit lac.
Beau petit déjeuner aussi bien en salé, qu'en sucré. Je pense que je vais y retourner assez rapidement!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ensemble de prestations haut de gamme, depuis la décoration de l'hôtel très soignée, du moderne et du design dans cette cité balnéaire qui se rénove, accueil discret et chaleureux juste ce qu'il faut, un très beau volume de chambre, le spa vraiment très agréable et le restaurant gastronomique qui porte bien son nom.

Astuce pour la chambre : RAS nous avions une chambre avec terrasse vraiment très agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: Elizabetlaan 160, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 454 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Reserve Knokke-Heist
La Reserve Hotel Knokke-Heist

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.