“A EVITER depuis le changement de direction!” 1 5 étoiles

Hotel Du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Patriottenstraat 15, Knokke-Heist 8300, Belgique   |
Uccle, Belgique
“A EVITER depuis le changement de direction!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Attention! La famille Cosyn a remis son hotel à la "chaîne " d'hôtels MONDO et le service s'en ressent fortement...Après près de 20 ans ....de merveilleux séjours parfaitement orchestré par la famille Cosyn,nous avions réservé par mail il y a 3 mois un appartement 6 personnes et avions reçu confirmation de l'hôtel.En réservant aujourd'hui en plus le restaurant pour le samedi soir, l'hotel nous informe qu'ils n'ont pas de réservation à notre nom....! et malgré l'envoi de leur mail de confirmation, ils n'ont pas voulu nous confirmer notre appartement réservé pourtant et confirmé par eux...Ils ont essayé de nous refiler une autre mauvaise solution en disant que notre appartement était déjà pris...Honteux! Cet Hotel de la chaîne MONDO pratique donc de l'OVERBOOKING! Nous n'irons plus jamais là ni dans un hotel "MONDO"

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hôtel de type familliale et chaleureux à 20 secondes a pied de la plage, parking dans la rue patriottestrat à seulement 3€ la journée si pas de places parking public sur une place à 15€ la journée 10m sur la droite après l'entrée de l'hôtel pas chère vue la situation géographique. chambre type familliale propre et bien équipée pour deux enfants et deux adultes.
Écran plat dans la chambre et mise à disposition d'une bouilloire avec tasses et café et thé ... Très appréciable.
Literie neuve pour les lits.restaurant le soir à recommander car prix plus abordable que la concurrence. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre de type américain en self service mais tres bien supervisé par le staff.

• Séjour du mars 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons décidé, avec une amie, de passer le réveillon de nouvel an à l'hôtel du soleil, de Knokke, afin de bénéficier du charme de la mer en hiver.
Nous n'avons pas été déçus : un accueil vraiment chaleureux par le personnel, parfaitement bilingue, des chambres petites et sans prétention mais pourvues de tout le confort nécessaire, une cuisine vraiment savoureuse à un prix plus que démocratique et une soirée de réveillon très conviviale. Bref, une expérience très positive. L'hôtel se situe à Knokke, l'une des plus belles stations balnéaires de la côte belge. Il se trouve à quelques dizaines de mètres à peine de la digue, dans une belle maison récemment rénovée. Ambiance feutrée qui n'est pas sans rappeler les petits hôtels anglais. Les chambres sont propres et confortables, quoiqu'un peu exigües, avec salle de bain (baignoire ou douche), télévision, coffre-fort,... Le quartier très calme vous assure de passer des nuits reposantes. Le petit déjeuner est pris sous forme de buffet, bien garni. Il existe une formule demi-pension qui propose chaque soir un menu 4 services (potage, entrée, plat, dessert) vraiment délicieux et copieux. A ce propos, le menu du réveillon du 31/12 nous a laissé un excellent souvenir. Finesse, qualité gustative, légèreté, qualité des vins (à prix très raisonnable). Tout a été parfait. Le personnel et les propriétaires sont extrêmement aimables. C'est vraiment une adresse à recommander pour un agréable séjour à la côte.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Soleil

Adresse: Patriottenstraat 15, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.