Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel a fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Pauls Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Pauls Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pauls Hotel
Elizabetlaan 305, Knokke-Heist 8301, Belgique   |  
Services
N° 26 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
clavier,belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“hotel a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

chambre sale, moisissures sur les murs de la salle de bain
Pas de petit dejeuner sous prétexte que le boulanger n'est pas arrivé !! mais aucun remboursement et menaces proférées vu notre mécontentement
Attitude de la propriétaire insupportable et malhonnete
Nous ne manquerons pas d'en informer l'office de tourisme de Knokke-Heist.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

28 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    3
    6
    3
    15
Consultez les avis pour
6
16
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Erquelinnes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Cet hotel n'est pas du tout à recommander.
Nous sommes arrivés le 08/01 vers 11 h du matin et il faisait froid dans la chambre (radiateur coupé). Nous avons allumé le chauffage rapidement et il faisait toujours aussi froid le soir et le lendemain matin (trop petit radiateur pour la chambre). La chambre était couverte de poussières, elle n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée prévue depuis 15 jours ! Lors du petit déjeuner, il faisait encore plus froid que dans la chambre. Le café lui aussi n'était pas très chaud ! Les petits pains au chocolat emballés dans un plastique étaient périmés depuis 15 jours !! Franchement, on se demande où ils ont réussis à avoir leurs 3 étoiles !!!!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knokke-Heist

Province de Liège
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avions demande un lit bébe et arrivé ds la chambre il y avait un lit adulte sans drap, couette ni couvre matelas et sans barreau pour notre bébé. Impossible pour notre bébé d'y dormir et personne ds l'hotel.
Les chambres ont été repeinte mais la peinture s'ecaille ds la salle de bain ce qui donne un apercu peu flateur.
Le tapis au sol est vetuste (il y avait des trous et s'effilochait) et sale. Il n'avait pas été aspiré.
Ds la salle de déjeuner, ce sont des simples vitrages, remplis de buées des que qq personnes s'y trouvent.
Et pour courroner le tout, Ils ns ont fait payé un supplement de 20 euros alors que ns avions un "bongo". Malgré le fait qu'ils ont reconnus avoir oublié le lit bébé, ils n'ont fait aucun geste commercial et nous avons du payer!!!
Donc, NON je ne recommande pas cet hotel.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Knokke-Heist
À 1.5 km
La Reserve
La Reserve
N° 10 sur 34 à Knokke-Heist
4.0 5 étoiles 166 avis
À 0.3 km
Hotel Du Soleil
Hotel Du Soleil
N° 7 sur 34 à Knokke-Heist
4.0 5 étoiles 121 avis
À 3.8 km
Hotel Approach
Hotel Approach
N° 21 sur 34 à Knokke-Heist
3.0 5 étoiles 42 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.1 km
Golfhotel Zoute
Golfhotel Zoute
N° 16 sur 34 à Knokke-Heist
3.5 5 étoiles 37 avis
À 1.4 km
Hotel Ter Duinen
Hotel Ter Duinen
N° 22 sur 34 à Knokke-Heist
3.0 5 étoiles 27 avis
À 4.8 km
Hotel St. Pol.
Hotel St. Pol.
N° 6 sur 34 à Knokke-Heist
4.5 5 étoiles 70 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Pauls Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pauls Hotel

Adresse: Elizabetlaan 305, Knokke-Heist 8301, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 26 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 143 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pauls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pauls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.