“Vraiment pas top” 1 5 étoiles

N° 26 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Bruxelles, Belgique
“Vraiment pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'entré parait pas mal, l'ascenseur vraiment petit mais bon..., la chambre pas chauffée, la salle de bain petite, le carrelage repeint et très humide, l'eau coule sur les plafonds ainsi que sur les vitres dans la chambre et dans la salle de bain. Chambre pas propres, salle de bain sent mauvais. Des draps sales trainent tous le week-end dans le couloir, on paie un supplément pour les enfants et le chien mais pas d'essuie prévu pour l'enfant et pas un bol pour le chien. Le petit déjeuner : couques au chocolat emballées, pas de croissants, les tasses et assiettes pleins de poussière, le personnel vraiment pas sympa sauf à l'accueil. En soit on s'est encouru à 9h30 après le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

clavier,belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

chambre sale, moisissures sur les murs de la salle de bain
Pas de petit dejeuner sous prétexte que le boulanger n'est pas arrivé !! mais aucun remboursement et menaces proférées vu notre mécontentement
Attitude de la propriétaire insupportable et malhonnete
Nous ne manquerons pas d'en informer l'office de tourisme de Knokke-Heist.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knokke-Heist

Erquelinnes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Cet hotel n'est pas du tout à recommander.
Nous sommes arrivés le 08/01 vers 11 h du matin et il faisait froid dans la chambre (radiateur coupé). Nous avons allumé le chauffage rapidement et il faisait toujours aussi froid le soir et le lendemain matin (trop petit radiateur pour la chambre). La chambre était couverte de poussières, elle n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée prévue depuis 15 jours ! Lors du petit déjeuner, il faisait encore plus froid que dans la chambre. Le café lui aussi n'était pas très chaud ! Les petits pains au chocolat emballés dans un plastique étaient périmés depuis 15 jours !! Franchement, on se demande où ils ont réussis à avoir leurs 3 étoiles !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Province de Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avions demande un lit bébe et arrivé ds la chambre il y avait un lit adulte sans drap, couette ni couvre matelas et sans barreau pour notre bébé. Impossible pour notre bébé d'y dormir et personne ds l'hotel.
Les chambres ont été repeinte mais la peinture s'ecaille ds la salle de bain ce qui donne un apercu peu flateur.
Le tapis au sol est vetuste (il y avait des trous et s'effilochait) et sale. Il n'avait pas été aspiré.
Ds la salle de déjeuner, ce sont des simples vitrages, remplis de buées des que qq personnes s'y trouvent.
Et pour courroner le tout, Ils ns ont fait payé un supplement de 20 euros alors que ns avions un "bongo". Malgré le fait qu'ils ont reconnus avoir oublié le lit bébé, ils n'ont fait aucun geste commercial et nous avons du payer!!!
Donc, NON je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pauls Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pauls Hotel

Adresse: Elizabetlaan 305, Knokke-Heist 8301, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge
N° 26 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pauls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pauls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.