“Decevant” 2 5 étoiles

N° 23 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
bruxelles
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avons ete vraiment decus par cet endroit. L'hotel est vieillot et meriterait une serieuse renovation. Certaines chambres familiales viennent d'etre revovees et sont tres donc bien, mais toutes les autres sont vestustes, sans charme sans compter qu'elles sentent la cigarette et sont quasiment au meme prix. Deception du cote de la piscine, qui sentait l'egout. A 9h45, il ne restait plus grand choix au buffet du petit dejeuner, et le soir, pas de bar, pour boire un verre. Bref, un endroit que nous ne conseillons pas...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Marchienne-Au-Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Hôtel élégant, de style normand, et décor antique...tout est lié...pour nous faire rêver....dans un endroit très calme, romantique. Les chambres très belles et confortables, composées d'un petit salon en rotin et tout est propre (SDB....). Nous avons pris la demi-pension, déjeuner buffet copieux et souper à 4 plats. Nous avons réservé l'hôtel avec Jetair. Endroit très calme, à 20 min à pied de la mer. Allez-y pour une ressource ....deux jours....pour découvrir le charme de la ville de Knokke et ses alentours...où les hôtes y sont très acceuillants.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

L’hôtel est un peu éloigné du centre mais cela ne pose pas de problème, nous avons apprécié la gentillesse et serviabilité du personnels, la chambre était parfaite et impeccable, il faut dire que certaines chambres ont été rénovée dernièrement et nous avons eu la chance d’en avoir une.

Seul petit bémol, l’endroit est assez bruyant en journée et soirée mais je ne pense pas qu’a la côte Belge cela soit différent ailleurs alors on s’y adapte.
Knokke reste pour moi le plus endroit de la cote même si le « tape à l’ œil » y est constant, pas grave ont n’y va pas pour cela ….

J’ai passé un super séjour je referai cet hôtel sans aucun soucis.
A retenir aussi la possibilité de faire de très belle promenade a vélo qui sont assez nombreuses dans le coin et une agence de location est disponible juste a coté de l’hôtel.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pavillon du Zoute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillon du Zoute

Adresse: Bronlaan 4, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 23 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillon du Zoute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Du Zoute

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillon du Zoute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.