“Charme, Confort, Convivialité” 5 5 étoiles

N° 13 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Liège, Belgique
“Charme, Confort, Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Magnifique façade, beaucoup de charme. Accueil chaleureux dans un décor de classe. Parking. Chambre confortable, spacieuse, propre. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux: grande salle à manger, îlot central bien achalandé, un vrai moment de détente avant une ballade. Salon luxueux, vaste pour se relaxer. Un hôtel qui a répondu à nos envies ! Belle situation, près de la digue et des magasins +- 5 min., sans être le nez dessus: Automatiquement plus au calme.
Très bon séjour et comptons bien y retourner !

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre en façade, avec terrasse, étage supérieur pour une belle vue. Le PEU...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel très beau de l'extérieur, bien entretenu. Locaux communs assez beaux mais la décoration devient un petit vieillote. Le personnel est très souriant et très sympathique, toujours a l'écoute du client. Chambre basique mais propre, la salle de bain est un peu limite mais c'est propre. Le petit-déjeuner est correct et servi dans une superbe salle, personnel très gentil! Globalement bon séjour!

• Séjour du août 2013
sprimont
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons du écourter notre séjour car notre fils rentrait à l'hôpital, nous avions réservé cinq nuits et nous n'avons dormi qu'une nuit , mais nous avons du payer tout le séjour! il aurait pu me demander un dédommagement mais pas 850 € (5 nuits)!!!!!! en tant que commerçante je trouve que c'est malhonnête car nous sommes en pleine saison et je parie que la chambre a été réservée tout de suite! à knokke en plein mois de juillet avec un super beau temps!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hotel charmant de l'extérieur mais vieille chambre , salle de bain vétuste, mini bar avec 1 bouteille d'eau, ne vaut pas sont prix , ce n'est pas confortable du tout....WC non nettoyés lors de notre arrivée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer la semaine avant Pâcques. Nous étions 2adultes et un adolescent en 2 chambres communiquantes. Les chambres sont propres, peut-être c'est préférable de les choisir sur l'arrière à cause du traffic.
Le service est très aimable et poli, on s'efforce visiblement à satisfaire les désirs du client. Globalement un hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Sommes arrives du mexique en famille avons ete tres bien acceuillis chambre confortable dommage que le tapis estait un peu vieux lit confort petit dej correcte chambre avec terrasse agreable situe sur rue principale mais fenetre bien fermes demandez chambre a l arriere mieux isolees tres beau salon dommage qu il n'y ai pas de room service pour nous americains a part ca avons passe sejour tres agreable merci a toute l equipe

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

quelle déception. chambre poussiéreuse partout, lits qui ont besoin d'être changés, pas de pantoufles, chambres mal isolées (on entend les pas et les bruits de tous les voisins), petit déjeuner qui laisse à désirer (café en poudre, cappuccino "en supplément", du jambon pas frais..). Bref, pour 150 euros la nuit on demande beaucoup plus!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannia

Adresse: Elizabetlaan 85, Knokke-Heist B-8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 13 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Knokke Heist
Hotel Britannia Knokke Heist

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.