“Hotel très calme et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Van Bunnen

Hotel Van Bunnen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Van Bunnen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Van Bunnenlaan 50, Knokke-Heist 8300, Belgique   |
“Hotel très calme et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel près du centre de Knokke et du Zoute , très calme , belle et grande chambre donnant à l'arrière , petit déjeuner très très bien , parking prive juste en face pour 15 j par jour....idéal...,.,.,.,..,,.,,,,.....,,m..

Astuce pour la chambre : Dommage qu.une fois de plus en région flamande les chaînes de Tv soient brouillées.......
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel moderne, sans charme particulier, mais tout y est et tout fonctionne.
Petite unité. Cet hôtel a pour qualité principale son emplacement, calme et très près de la mer.
Sinon, l'accueil est très aimable, en français. Le petit déjeuner parfait.
Mais nous n'y retournerons pas pour une seule raison : nous avons été très déçus par la station de Knokke.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Apres avoir lu les commentaires ici j ai choisi de reserver a l'hotel Van Bunnen et j ai ete globalement decue par mon sejour.
J avais reserve une chambre superieure et j ai eu une chambre certes orientée du cote du jardin mais vraiment petite, du mobilier bas de gamme, un lit tres bas (a 20cm du sol, il ne faut pas avoir de probleme de dos), machine a cafe ce qui est utile mais pas de mini frigo, une seule petite bouteille d'eau pour deux, tv a ecran plat certes mais uniquement 3 chaines francophones.

Le pire etant la salle da bain: d'un autre age, vraiment, et assez etroite: moisissures sur les joints de la baignoire, rideau de douche sale, lumiere terne, seche-cheveux fonctionnant a moitié... Seul bon point: des produits Rituals a disposition.

Tres difficile également de faire la seule chose importante: dormir!
Notre chambre etait située a l arriere et donnait sur la cour de recré de l ecole voisine, nous avons été réveillé chaque matin par les enfants qui crient dans la cour. Quand ce n est pas le bruit des voisins d'a coté ou dans le couloir, ou le bruit des canalisations d'eau vraiment vraiment bruyantes.

Pour ce qui est du personnel je pensais la aussi que j aurais eu le plaisir d etre accueilli par des gens sympathiques au vu des commentaires precedents, la receptionniste n etait pas particulierement agréable pour les seules fois où nous la croisions car la plupart du temps la reception etait deserte.

Nous n avons pas testé le petit dejeuner par contre...
En bref, nous avons vraiment été decus de la prestation de cet hotel ainsi que les tarifs vraiment surévalués pour la qualite perçue. Nous n y retournerons certainement pas et choisirons un autre hotel lors de notre prochain sejour a Knokke.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
gozée
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

c'est la première fois que nous allions à Knokke, ce petit hôtel familial est idéalement situé au calme très proche de la mer ( 250m) et de l'avenue Lippens avec ses boutiques. nous avons logé dans la chambre 10 donnant sur la rue ( aucun bruit ne se fait attendre dans la chambre. le chambre est très bien décorée et fonctionnelle. il y a une possibilité de prendre un parking privé, ce que je vous recommande, car le tarif en ville est très cher. le petit déjeuner est très copieux et fait de produits de qualité, le personnel est très agréable et sympathique, il fait tout pour vous aider et suit vos demandes, ils parlent très bien et avec plaisir le français, ce qui était très important pour nous.
en bref un charmant petit nid pour être bien, au calme et proche de tout Knokke

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel moderne, très propre, décoré avec gout, très bien placé à qllq minutes de la plage et de la grande rue commerçante. Accueil et service aimables et très chaleureux et en Français de surcroit.
Bon petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix et de recherche dans la présentation. Dommage que les douches soient un peu bruyantes. Parking public en sous-sol à 20€ / 24 h ou gratuit dans la rue jusqu’à 11h du matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Neubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Bel hôtel, bien situé dans Knock, accueil un peu froid car nous ne parlions pas flamand (nous sommes français) mais la réceptionniste nous avait pris pour des belges wallons et s'irritait de ne pas nous entendre parler flamand, elle s'est reprise quand nous lui avons dit être français ! Sinon, belle chambre et petit-déjeuner impeccable; Regrettons un peu ce manque de "fair play" entre les belges !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel familial très bien tenu. Hotel lumineux, très propre, chambre spacieuse et calme.
Petit déjeuner copieux avec vue sur le jardin...agréable même un jour de pluie!
Bien situé à 5 mn de la mer et de la rue commerçante de Knokke!
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Van Bunnen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Van Bunnen

Adresse: Van Bunnenlaan 50, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Van Bunnen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Van Bunnen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Bunnen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Van Bunnen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.