“Nous y retournerons.” 4 5 étoiles

N° 18 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Liège, Belgique
“Nous y retournerons.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous venons de passer le week-end dans cet hôtel et nous ne comprenons pas les remarques négatives précédentes. La chambre ainsi que la salle de bains sont vraiment agréables. La literie est particulièrement excellente et la terrasse de la chambre exposée au sud est appréciable. Pantoufles et peignoirs sont à la disposition du client ainsi qu'un panier de fruits et de chocolat offert dès l'arrivée. L'accueil est soigné et le patron est très sympathique. Bref, nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un conseil n'y allez pas !!!!!! C'est un hôtel vieillot, pas net au niveau de la propreté, aménagement rudimentaire et surtout prix EXCESSIF et non fondé!!!!!!!!!!!!! Et en supplément le petit déjeuner qui est aussi très cher !!!!!!!!!!!!!!!! La seule chose positive est la situation de l'hôtel qui est tout près de la mer...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knokke-Heist

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

nous sommes arrives , le patron pas du tout sympathique!! nous sommes arrives dans la chambre il y avait une chaleur INSUPPORTABLE!! le store et la douche etait casses alors qu on venait d arrives , nous ne pouvions pas marche par terre a pieds nu tellemnt que c etait sale quand nous rentrions nous reposer le soir a 17h les femmes de chambres etait encore la !!! plus JAMAIS et a DéCONSSEILLéS !!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SUISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Après tous les commentaires sur cet hotel, j'avoue que j'avais peur, finalement c'était pas si mal que ça, l'accueil tout a fait cordial, les chambres propres mais peu mieux faire, à proximité des plages, l'hotelier plutôt sympa, franchement je recommande cet hotel pour une ou deux nuits, le petit déjeuner copieux et varié, vraiment top. je n'ai pas de commentaires pour le restaurant, puis je conseille tout de même les chambres à l'arrière pour le calme.
Mérite un bon 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Contrairement à ce que l'on trouve parfois sur certains sites, l'Hotel Approach est une adresse à ne pas négliger lorsqu'on doit organiser un event à Knokke! (A côté du Memlinc qui est « la » déception !)
Certes le parton sait ce qu'il veut … et c'est "PARFAIT"! Mais, il est aussi à l'écoute et tous vos petits désirs qui deviennent immédiatement des ordres!
Propreté des chambres, qualité de la literie, choix du menu dans les moindres détails !!! Choix d'excellent des vins !!! .
L'un des meilleurs évènements que j'ai eu l'occasion d'organiser en Belgique. Merci de nous avoir reçu comme des ROIS et des REINES !!!
A refaire !!!
Philippe

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Approach Knokke

Accueil froid, voire désagréable / Chambre sale, sol non nettoyé depuis un certain temps / Poussière partout / Oreillers souillés et pas de seconde taie protectrice / Taches un peu partout / Dosette usagée dans machine à café / Connection TV déficiente / Petit déjeuner non inclus malgré le prix élevé de la chambre / Prix de la chambre totalement injustifié / Approach ne mérite aucunement sa classification 4 étoiles / Très décevant et même scandaleux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses étoiles !

Le seul bon côté était la qualité des matelas et la propreté des chambres.

Sinon pour le reste, il convient de signaler que nous étions réveillé le samedi matin à 10.00 heures par la femme de ménage, alors qu’on n’avait pas de moyens de signaler à celle-ci qu’on occupait toujours la chambre.

Le même matin à 10.40 heures, la femme de ménage, à nouveau, se trouvait dans notre chambre….

Le lendemain j’ai dû mettre une serviette sur le poignée de la porte d’entrée de notre chambre pour éviter ce cauchemar ….

Le patron ne s’est même pas excusé et m’a demandé que le numéro de ma chambre….

A 200.-€ la nuit, c’est décevant.

Le parking à 25.- Euros la nuit ! Sans nous prévenir de ce prix exorbitant ce parking non couvert est à éviter à tout prix. D’ailleurs, pour une voiture de sport, il est presque impossible d’y accéder sans toucher le sol…..

En conclusion :

Des prix exorbitants pour un hôtel de « 4 étoiles ».

Patron impoli, arrogant et impatient !

Nous étions déçu de cette qualité médiocre et du manque de professionnalisme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Approach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Approach

Adresse: Kustlaan 172, Knokke-Heist B-8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 18 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Approach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Approach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Approach Hotel Knokke Heist

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Approach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.