“prix de déjeuner exorbitant!” 2 5 étoiles

Hotel Approach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kustlaan 172, Knokke-Heist B-8300, Belgique   |
Classé n°18 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Munich
“prix de déjeuner exorbitant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hotel ( jeune couple avec 2 enfants, 1,5 et 3 ans) en raison de sa bonne localisation et car notre hôtel habituel était complet. L'hotel est propre et la chambre correcte, mais bien en deçà de ce que l'on pouvait attendre d'un 4 étoiles. Le petit
déj était très décevant: pas de buffet, tables jamais dressées; en plus de la confiture et du Nutella situés sur une table de côté, nous avons commandé trois jus d'orange, 3 oeufs à la coque et 2 yoghurts, 4 tranches de fromage dur et de la vache qui rit. Les enfants se sont contentés de grignoter du pain avec du Nutella. Résultat des courses lors du départ, les 2 enfants de
1,5 et 3 ans et les 2 adultes ont dû payé 4x25 Eu= 100 Eu pour un petit déj, après 2 nuits cela nous revenait à 200 eu, sans compter le prix de la chambre!! Nous avons essayé d'en discuter avec le patron en raison des prix exorbitants, qui s'est révélé complètement impoli, arrogant et impatient,
son seul argument étant que son hotel est un hôtel cher!! Nous sommes vraiment déçus de la qualité médiocre de ce 4 étoiles, du service moyen, du manque de chaleur et de professionnalisme du patron.

• a aimé — location près de la plage et des magasins
  • n'a pas aimé — prix inadapté du petit déjeuner et patron arrogant et peu sympathique
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Approach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Approach

Adresse: Kustlaan 172, Knokke-Heist B-8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°18 sur 34 hôtels à Knokke-Heist
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Approach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Approach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Approach Hotel Knokke Heist

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Approach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.