“Très sympa et délicieux” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : thaï
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Très sympa et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce restaurant Thai dans Lippenslaan (avenue shopping et restaurant-bar de Knokke-Heist) est donc très bien placé même si il n'a pas vue sur la mer.
Accueil remarquable du patron à 21H30.
Pour ma part j'ai pris un potage aux gambas puis après des gambas géantes aux légumes, ces 2 plats étaient succulents, pleins de saveurs subtiles et peu épicés.
Les tables sont disposées avec espace, le service est simple et efficace, on se sent bien à l'Orchidée.
Je recommande fortement ce restaurant dont le rapport qualité prix est très bon. Comptez 50€ par personne à la carte hors vin.

• Visité en août 2014

tournai
“Bonne expérience mais fort bruyant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le cadre : agréable, propre. Le repas : apéritif maison correct mais rien d'exceptionnel (vodka-abricot) servi avec une petite friture. L'entrée : un très bon bouillon aux scampis mais ceux-ci étaient vraiment trop cuits ... dommage. Le plat composé d'une préparation épicée de poisson chat, très bon ainsi que de bœuf au curry, très bon également ... accompagné d'un riz sauté au crabe, banal. Le dessert : une très jolie salade de fruits servie sur ardoise avec deux très petites boules de sorbets. Ce menu sans les boissons est celui du cadeaubox gault et Millau "bonnes tables", le rapport qualité-prix est correct (70 euros pour deux).

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Liège, Liege, Belgium
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

habitué à la cuisine thaï et ayant reçu un chèque cadeau nous sommes monter jusque là pour en profiter, le resto en lui-même très bien décoré, pas de grande taille, réservation souhaitée, personnel souriant et aimable, le patron super professionnel et de bon conseil, navigue et sert constamment de table en table , carte de vin solide, restaurant axé haut de gamme, très bonne cuisine épicée juste comme on le voulait (souvenir thaï), on a passer un très bon moment, l'addition.....normal pour ce genre de cuisine et ce niveau, 0 points négatifs ha si 1 il pleuvait dehors ;-)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ronse, Belgique
“bonne cuisine thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bonne cuisine thai, juste épicée à point pour nos papilles belges ! Personnel serviable et souriant , belle carte de vins , mais prix assez élevés. Nous y avons dégusté un savoureux bouillon avec gambas , ensuite plats de poissons, de boeuf et canard laqué excellent. La préparation de saumon fut , par contre assez fade ,et moins à notre goût .
Nous y étions un vendredi soir et le restaurant était bondé. Donc , je crois qu'une réservation est très indiquée pour avoir une table !

• Visité en février 2014
La Hulpe
“Gambas & Laab Kai”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Lorsque nous passons dans la commune, ah oui... un de nos point de chute!!!
2 conseils pour ce resto très attentif dans les détails.
- le laab kai. Très très fin. Non! pas proche de la street food que vous avez connus dans le pays du sourire. Ici mélangé avec des vermicelles de riz, tout en finesse et très fin! Très intéressant.
- Les gambas géants! Peu de thaï en Belgique les proposent. Ici > Très très bons!!!! Outre leurs délicieuses chairs, ils sont très bien préparés et nous retournons exclusivement dans ce resto pour cette spécialité. Un des meilleurs thaïs de Belgique, certainement.
Merci pour ce retour, à chaque fois, au pays du bonheur!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale

Vous connaissez L'Orchidee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orchidee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.