“Bel endroit bonne cuisine bon service” 5 5 étoiles

Cuisines : belge
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
yvelines
“Bel endroit bonne cuisine bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons été deux fois à cette brasserie la première fois avec des amis qui nous ont fait découvrir cet établissement nous avons goûté la purée cabillaud œuf mollet très surprenant mais délicieux malheureusement les trois plats ont certainement dû attendre la cuisson du quatrième (moules maison) et ceux ci était un peu froids ,ils furent remplacés sans souci avec toutes les escuses du chef et les cafés offerts pour se faire pardonner c'était vraiment sincère.
La seconde fois nous avons essayé à notre tour les moules maison citronelle fenouil un peu longues à cuire mais excellentes .
Lieu agréable ,cuisine inventive et savoureuse,service attentionné un éden pour des franciliens comme nous.

Visité en août 2013

Lille, France
“Très bien pour le tea time”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y sommes allés pour une pause crêpe et milkshake dans l'après-midi et avons trouvé cet endroit très bien avec des prix raisonnables pr ce que nous avons choisi. La vue sur la place est très jolie et c'est éloigné de la foule donc c'est très plaisant. Accueil souriant, déco super original et produits très bons. Nous tenterions bien le resto la prochaine fois mais ça a l'air plutôt cher. A voir...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super ! Service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes un couple d'etudiant, nous avons été dans ce restaurant suite aux notes de ce site et nous n'avons pas été déçu.

L'accueil était parfait, notre serveuse parlait très bien français et était très aimable. Nous avons simplement pris un plat chacun et une grande bouteille d'eau. L'eau nous a été servie avec un petit plat de chips et 2 petites verrines de mousse de jambon. Les moules maison ( curry-citron ) était servies avec frites, 2 sauces froides et pain (25,50€). Pour les pâtes à l'encre de sèche et saumon, comptez 21,50€. Tout était très bien présenté, savoureux et relativement copieux.

Bref, nous avons passé un excellent moment et nous y retourneront !

PS : grand parking gratuit situé juste en face du restaurant

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ce restaurant a été rénové complètement.

Service correct, sans trop de gentillesse, mais la qualité de la nourriture vaut le détour.

Il y a un peu trop de tables sur la terrasse, ce qui fait qu'on est un peu serré et les sièges ne sont pas des plus confortables. La musique est parfois trop forte et trop avancée pour la clientèle qui est quand-même une clientèle d'un âge très mûr en général.

Pour le reste cela reste une bonne adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine et ambiance de bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Idéal pour prendre l'apéro sur la terrasse avec une ambiance lounge. Intérieur moderne et cuisine excellente. Prix moyens ! Nous y somme retournés deux soirs de suite !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Nieuwpoort ont aussi consulté

Nieuwpoort, Flandre occidentale

Vous connaissez Brasserie Nieuwpoort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Nieuwpoort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.